Bonjour,J’arrive dans la soirée autour de 22h à Budapest et je dois me rendre à l’aéroport, j’aurais donc souhaité savoir jusqu’à quelle heure fonctionnent les métros/bus sachant qu’il s’agit d’un jour ouvré normal (le 8 janvier).
Je me rends de la gare à l’aéroport et on m’a dit que ce trajet était assez long, donc je voulais m’assurer que les transports s’arrêtent pas à 22h30.
Merci pour votre aide !
Salut ^^
Apparemment les bus et les trams circulent de 4h30 à 23h00.
Mais tu as aussi des bus de nuit… Sinon tu peux toujours appeler un taxi, compagnie Zona Taxi
Je pars là bas lundi, si tu veux qu’on se “capte” là bas n’hésites pas
Merci pour ton message !Et tu connaîtrais pas un site avec les horaires des bus de nuit à tout hasard?
Sinon ba moi je suis à Budapest que pour la nuit, enfin je prends mon avion à 6h30, donc dans l’absolu on peut se capter mais rapidement quoi ^^
Nan il n’y a pas les horaire, c’est pas comme en France lol
Les bus passent toutes les 5 à 15 minutes, selon les arrêts et heures de passage Qu’une journée? ça va faire juste ^^ En tout cas j ete souhaute bon voyage
C’est faux qu’il y ait pas d’horaires. En Hongrie c’est même plus simple et logique de trouver les horaires de tous les moyens de transport (je pense à des petits villages de campagne française oú Dieu sait seulement à quelle heure passent les bus s’ils passent)Alors les horaires les voilà en anglais: http://www.bkv.hu/en/
Je te conseille de regarder l’itinéraire dans “route planner” et les horaires dans “timetables” en fonction du type de transport (métro, tram, bus, etc).
Bon voyage!