Jusqu'à quelle heure fonctionnent les transport en commun à Budapest

Forum Budapest

Bonjour,J’arrive dans la soirée autour de 22h à Budapest et je dois me rendre à l’aéroport, j’aurais donc souhaité savoir jusqu’à quelle heure fonctionnent les métros/bus sachant qu’il s’agit d’un jour ouvré normal (le 8 janvier).
Je me rends de la gare à l’aéroport et on m’a dit que ce trajet était assez long, donc je voulais m’assurer que les transports s’arrêtent pas à 22h30.
Merci pour votre aide !

Salut ^^

Apparemment les bus et les trams circulent de 4h30 à 23h00.

Mais tu as aussi des bus de nuit… Sinon tu peux toujours appeler un taxi, compagnie Zona Taxi :slight_smile:

Je pars là bas lundi, si tu veux qu’on se “capte” là bas n’hésites pas :slight_smile:

Merci pour ton message !Et tu connaîtrais pas un site avec les horaires des bus de nuit à tout hasard?
Sinon ba moi je suis à Budapest que pour la nuit, enfin je prends mon avion à 6h30, donc dans l’absolu on peut se capter mais rapidement quoi ^^

Nan il n’y a pas les horaire, c’est pas comme en France lol
Les bus passent toutes les 5 à 15 minutes, selon les arrêts et heures de passage :slight_smile: Qu’une journée? ça va faire juste ^^ En tout cas j ete souhaute bon voyage :slight_smile:

C’est faux qu’il y ait pas d’horaires. En Hongrie c’est même plus simple et logique de trouver les horaires de tous les moyens de transport (je pense à des petits villages de campagne française oú Dieu sait seulement à quelle heure passent les bus s’ils passent)Alors les horaires les voilà en anglais: http://www.bkv.hu/en/
Je te conseille de regarder l’itinéraire dans “route planner” et les horaires dans “timetables” en fonction du type de transport (métro, tram, bus, etc).

Bon voyage! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage