Kribi à faire absolument

Forum Cameroun

De retour du Cameroun( voyage avec ma mère), je recommande la visite de Kribi, de ses magnifiques plages, de sa visite en pirogue dans le village de Pygmées et en profiter pour se prendre un succulent plat d’écrevisses tout juste péchées au bord de plage.
Mais comme beaucoup de personnes allant au Cameroun, j’ai eu du mal à trouver des infos sur comment trouver un guide sûr pour être en sécurité et pour profiter pleinement de mon voyage.
C’est pourquoi, je mets ce petit mot sur le site pour aider d’éventuels voyageurs. j’ai trouvé un guide et je le recommande. Il se nomme Théo. Son adresse mail est : moukounel@yahoo.fr
Et pour la visite des cascades de la Lobé, je recommande son ami Alain Claude Ntonga: alainclaudentonga@yahoo.fr. Son tél est le 670587314. Evidemment il faut l’indice du pays avant de faire le numéro de téléphone.
Ceux sont 2 amis qui se lancent dans le tourisme au cameroun. Ils parlent trés bien le français et sont sérieux. Ils m’ont fait découvrir leur pays et leurs traditions.
Donc bonne visite et mettez vous en plein les yeux car franchement ce coin est tout simplement splendide. Un petit coin de paradie encore préservé.

Bonsoir
je collectionne les pièces du monde entier.
il me manque les pièces de 1 , 50 ,100 et 500 FCFA,de l’ Afrique centrale.
Auriez vous par hasard ces pièces de monnaies . Si oui, auriez vous la sympathie de me les envyer
cordialement
Alain

bonjour
je suis nouvellement affecté sur Kribi , vos infos me serons trés precieuses , par contre vous rappellé vous combien vous aviez payé par presonne ,l’escursion chez les Pygmés
cordialement
denis

Bonjour,
Cette réponse est tardive mais s’adresse aux nombreux touristes qui découvrent la région de Kribi. Nous sommes en Afrique et la négociation est évidemment de rigueur…
Les tarifs indicatifs recommandés par le portail d’information touristique de Kribi sont décrits ci-après dans ce lien.
https://ecotourismekribi.jimdo.com

Pour ma part, la visite du campement des pygmées s’est révélée consternante, le sol est jonché de dosettes de whisky sous vide… C’est la boisson traditionnelle des pygmées me déclare mon accompagnateur… je n’ai pas fait un seul cliché.
Je déconseille, évidemment, ce déplacement vers cette population assise entre deux mondes.

Sujets suggérés

Services voyage