Bonjour - Début janvier, nous avons un aller Paris/Kuala Lumpur (arrivée à KLIA) et une suite Kuala (toujours KLIA) / Koh Samui en Thaïlande - Mais au retour mi-mars, nous avons un vol Koh Samui / Kuala (arrivée : KL Sultan Abdul Aziz Airport) avec une suite depuis KLIA vers Paris… - Qu’est-ce que c’est que cet aéroport “Sultan Abdul Aziz”, et surtout : combien de temps faut-il pour relier ce lieu à KLIA ? - Merci !
Pas de souci l’ami, j’ai trouvé pour toi et sur le Routard, qui plus est… - Si tu avais un peu fouillé, hein ? - Bon alors : Il y a environ 40 km entre les deux aéroports, et ça fait environ 40 mn de taxi, sachant que c’est quasiment que de l’autoroute - Merci qui ? :-))
J’ai le même problème que vous
Avez vous trouver une solution et pouvez vous m’en faire part ?
merci
Bonjour - Notre retour, comme indiqué, est prévu pour mi-mars, donc pas encore d’actualité - De plus j’ai indiqué la solution : le taxi pour faire les 40 km qui séparent les 2 aéroports - Je ne vois rien d’autre de possible - Si j’y pense, je viendrai raconter ça après coup
Pouvez vous préciser la durée de battement entre vos 2 vols (le premier étant à KL Sultan Abdul Aziz Airport et l’autre à KLIA)
En effet, j’ai le même problème, mais je cherche à savoir si la correspondance est faisable en 3h45 (sachant qu’il faut récupérer les valises, prendre le taxi, faire la route, et réenregistrer les valises…)
Bonjour - Je pense que tout va dépendre du temps que vous allez mettre à récupérer vos bagages - Le passage aux passeports-immigration est rapide - Nous on avait pas mal de temps entre les 2 vols et d’ailleurs tout s’est parfaitement bien passé, hier, et on est de retour chez nous ! - Venant de Koh Samui avec FireFly, c’était un ATR, un petit bimoteurs à hélices, donc les bagages étaient là très très vite - Commander un taxi au comptoir est très rapide - Ca coûte 25 dollars (ou l’équivalent en ringgits) et cela fait environ 35 km - Tout dépend de l’heure qu’il est aussi, cause circulation - Notre taxi a été prudent, la circulation était correcte sauf au début et on a mis environ 45 minutes - Voilà toutes les données, en tout cas ce que nous avons vécu - A vous de calculer !
Merci pour la reponse.Effectivement, nous allons dependre de la circulation. Nous arrivons à 6h25 du matin à KLIA et allons enchainer avec un vol pour Redang à 10h10 à Sultan Abdul Aziz Airport. J espere que ca passera pour le battement:-)