La Corse du Sud en 5 jours, où dormir ?

Forum Corse

Bonsoir, Nous sommes un jeune couple qui va la Corse du Sud du 20 au 25 août, cependant nos recherchons des bons plans pour dormir.
Nous souhaitons faire une nuit par ci, une nuit par là.
Nous arrivons à Bastia au petit matin et nous dirigerons vers Porto Vecchio pour y passer la nuit.
Il s’agit de notre premier séjour en Corse donc nous ne connaissons aucunes adresses …
Que nous conseilleriez vous ?

Merci d’avance.

bonjour nous avons mangé le 12 juin a cantina doria tout en haut bonifacio recommandé par le routard plusieurs années ;mon mari a pris une soupe corse un pur régal et copieux et moi aubergines a la bonifacienne régal aussi .si vous y alle donnez moi votre avis “. le bouchaoreille” est le meilleur guide pour la corse c’est ce que j’ai pratiqué pour preparer notre séjour du 8 au 24 juin 2013, une pure réussite. mon rêve/ y retourner bien sûr .budget!!! quand tu nous tiens.

Bonjour,

comme je l’ai deja souvent proposé à d’autres pense au domaine de Gallina Varja, à Sotta au-dessus de Porto Vecchio. Bel endroit au calme à 10 mn des plages de Porto Vecchio et autres sites remarquables. Pratique car tu peux y rester le nombre de nuits que tu souhaites.On y loge en chalet ou en tente aménagés. Pdj, repas du midi ou du soir te sont proposés, à choisir le veille au soir. tu partages la table avec les autres vacanciers, et Jean Louis le gérant des leiux te conseilleras sur les visites à faire.C’est tres convivial, on a decouvert ce lieu il y a 2 ans et on y retourne cette année mi aout…

Bonne prospection

Sébastien Mahler

Sujets suggérés

Services voyage