La Sardaigne en mai

Forum Sardaigne

Bonjour à tous,

Nous prévoyons une semaine en Sardaigne en mai, a priori nous allons atterir à Olbia.

Pas trop loin de cet aéroport, quel(s) lieu(x) de villegiature nous conseilleriez vous sachant que nous souhaitons :

• la proximité d’une plage
  • la proximité d’un village ou petite ville où aller se balader, prendre une glace, dîner éventuellement, prendre un petit verre pendant que les enfants jouent… (et un supermarché pour remplir notre frigo)
  • une terrasse
  • plutôt une location avec cuisine car nous emmenons nos trois enfants (2, 3 et 6 ans)

Nous n’aimons pas les sites hyper touristiques, bétonnés, ni les bains de foule, mais je pense qu’en mai nous devrions être épargnés.

J’ai vu des locations dans les 600/800 euros la semaine, cela vous semble-t-il un prix correct ?

Nous souhaitons profiter des plages, de belles balades, de sites historiques… et du coup louer une voiture (un conseil/quelque chose à éviter sur les loueurs de voitures?).

Et sinonsi vous avez de super plans de visites /sorties avec les enfants je suis preneuse, même si je vais bouquiner tous les guides :slight_smile:

Merci les voyageurs pour votre aide ! Belle journée,

Marie

bonjour
allez sur le site voyages pirates il y a de bonnes idées … et des prix attractifs
Moi j’ai réservé à l’hôtel Speraesole à Murta Maria et j’y vais en mai aussi…
du 16 au 20 mai 236 € en formule petit déj
bon voyage !

bonjour,
j’ai lu votre message ,nous allons également en Sardaigne entre le 19 et 26 mai
notre vol se pose à 23h 35 et que je voulais louer une voiture a l’aéroport chez Hertz pour ne pas avoir de souci, malheureusement l’agence ferme à 23 h ,donc j’envisage une nuit à l’hôtel Jazz à 500 m et reviendrai le samedi matin pour louer une voiture "
auriez vous ce problème également.

Non car nous atterrissons à 9 h du matin donc pas de pb pour la location de voiture

bonjour, je serai surement dans le meme avion que vous…
je ne sais comment faire…
car pour les hotels… c’est assez compliqué aussi… avec une arrivée tardive…

bonjour
je vais contacter l’hôtel Jazz qui est à 500 m à pied de l’aéroport afin de savoir si ils sont ouvert
a minuit et irais louer chez hertz le lendemain matin
je vous tiens au courant si vous. voulez
cdt

rebonjour
nous avons donc réservé au Jazz hotel
ils sont ouvert toute la nuit
m’ont confirmé qu’il y avait 500 m à faire à pied
traif 98€ avec petit dej
bonne vacances à vous

merci pour votre réponse
je vous ecris en message privé

Sujets suggérés