Nous voulons “faire” un week-end de 3 jours en Sardaigne en couplant repos/plage et culture sans louer de voiture et séjourner dans un hotel sympatique. Quelle est la meilleure destination ? Olbia ou Cagliari ? Hotels sympas dans les deux villes ?
D’avance merci !
Bonjour
juste petite info, nous projetons aussi 4 jours mais en semaine, et tout dépends d’où vous êtes, mais Easy Jet Genève ouvre une liaison à partir du 29 juin et vu le prix des billets (en jonglant avec lec dates: 78€ A/R pour 2), on a rajouté la voiture ( 110€ les 4 jours).
par contre arrivons à Calgari et allons acheter le guide du routard ce jour pour voir ou aller
cordialement JF
Salut, je suis italien a’ mon avis Olbia c’est 10000 fois milleur, si c’est vrai que il n’y a pas trop de services de tourisme, la beaute de la nature et de la mere n’a pas des comparisons.
si tu as la possibilite’ se sera encor millieur de aller a’ Golfo Aranci.
Bon week end.
Bonjour, je souhaite passer 3 jours en Sardaigne fin octobre et n’ai rien de programmé pour le moment. Avez-vous des bons plans à me donner ? Merci !
bonjour,
je pars 4 jours a Olbia, avec location de voiture. Qui a fait quoi? je souhaite passer une journee sur l’ile Maddalena le reste je ne sais pas, peut etre san Teododro?
Qu’en pensez vous?
merci