Bonsoir à tous,
Encore une fois nous sommes allés au resto La Table d’Angèle au 30 Grande Rue, 88250 La Bresse. Tel : 03 29 25 41 97
Super, rapport qualité prix excellent.
3 tarifs de menu. Le premier je ne sais plus, mais le menu à 32 € est parfait. Le boeuf (d’Ecosse) est vraiment délicieux, viande fondante et bien parfumée, un régale pour les “viandards”.
Très belle présentation dans les assiettes, le personnel en salle est adorable et le cadre est vraiment de notre temps…
Ceci dit, j’ai préféré la carte de l’an dernier avec une salade de lentilles à tomber…
Le menu a 55 € est vraiment parfait. Leur foie gras est excellent, avec un verrede vin de rhubarbe c’est du velour…
Allez y et régalez vous.
Nous y allons déjeuné deux ou trois fois par an selon nos vacances. Nous sommes de Seine et Marne.
Une autre adresse à visiter au printemps, été et automne (l’hiver la route menant au refuge est une piste de ski de fond ou de raquettes).
Le Chalet du Lac des Corbeaux 88250 La Bresse
tel : 06 76 47 60 22
Superbes assiettes et surtout excellentes, bien garnies pour un prix raisonnable, ninimun environ une quinzaine d’euros et bien repu…
La jeune femme qui sert est très sympa et je cris que c’est son mari qui est cuisine.
Allez y le detour le mérite !
Bon ap’ à tous.
Je vois que vous êtes souvent dans le coin de la Bresse.
Je me permet de vous donnez deux bonnes adresses typiques.
Pour manger : dans un splendide cadre très soigner (le menu est a 30euros) http://www.levaljoli.com/fr.phtml (20min de la bresse)
Pour boire un verre : l’Estaminet enface de la mairie de Vagney (10min de la bresse) avec ses apéros concert bien intime et son patron “Rudy” un charisme régional et une mine d’information pour les bons plans dans le coin.
Au plaisir
Greg
Bonsoir et merci beaucoup
Ca fait une dizaine d’années que nous allons dans les environs de La Bresse et de Gérardmer.
Je suis plainement d’accord avec vous, nous avons été déjeuné au Val Joli et nous nous sommes régalés. Idem chez Rudy à Vagney, nous avons loué 4 fois un petit gite à Sapois chez un couple de personnes âgés, une sacrée montée pour y arriver ! Surtout avec de la neige et surtout pas de pneus appropriés ! Quelle inconscience cette année là (2010).
Bref, cette année aussi beaucoup de neige, cette fois au Pheny à Gérardmer, cette fois avec de bons pneus.
Le resto grisly à Gérardmer n’est pas mal mais plus simple que la table d’Angèle ou le Val Joli.
Cet automne un retour au Lac des Corbeaux pour se manger une bonne assiette du bûcheron ou une autre…
Mon mari randonne beaucoup la bas. Souvent nous allons faire un petit tour au Saut de Bouchot, j’adore cette petite cascade.
Peut être que vous vous croiserez un jour sur les santiers si vous marchez aussi !
Bonne fin de journée et merci pour votre message.
sympa
oui je promène bcp dans le coin. Je loge chez les Claudel (gîte de France) depuis 15ans jamais décu de leurs deux beaux gîtes ainsi que la sympathie de toute la famille. Lieu de départ de bcp de randonnées super région à seulement 5h de Bruxelles.
Au plaisir