Bonjour,
Il semble que les plages du lac du Der soient interdites aux animaux, donc je souhaiterais savoir si quelqu’un connait des endroits sympas où on peut se baigner avec un chien.
Merci d’avance!
Bonjour,
Il semble que les plages du lac du Der soient interdites aux animaux, donc je souhaiterais savoir si quelqu’un connait des endroits sympas où on peut se baigner avec un chien.
Merci d’avance!
bonjour
c’est vrai que les plages “publique” entretenue disons …! que pour les chiens c’est pas top…!! mais hors saison je pense pas que se soit un soucis ? si ?
mais l hors saison pour vous !!! A gla gla … lol .
j’ai moi meme un fauve a 4 pattes et nous allons regilierement au der.(au beaux jours )
soit pour une etape routiere ou pour un WE nous allons a Giffaumont Champaubert. la il y a une plage ou plutot un embarquement pour jet ski.
C’est ici que nous mettons notre chien a l eau …enfin … elle y va toute seule !!
meme quand les jets sont la …!! nous nous mettons sur le cote pour pas derranger !!! '(sur la droite ou a gauche !!)
nous navons jamais eu de problemes .
pour le chien …!!! par contre pour se qui est de la baignade !! je peux pas vous dire !
voila si cela peut vous aider …!! (enfin… pour le chien !!)
cordialement
Merci beaucoup pour votre réponse.
Effectivement à cette époque de l’année, je pense qu’on ne vas pas gêner les baigneurs donc ça ne devrait pas poser de problème d’aller au lac du der avec nos chiens !
Merci
de rien