Le Mignardise et sa vision innovative à Nancy

Forum Lorraine

Bref! de l’innovation et des nouvelles saveurs. De quoi se régaler les papilles. Mais pour finir la soirée avec ma fiancée je voudrais l’ammener dans un endroit qui va l’étonner. Vous connaissez messieurs le problème, elles veulent toujours se faire surprendre. Donc si vous avez une idéee je suis preneur. Attention pas un endroit trop holéholé, je n’en suis pas encore là.A+, Pierre

Je ne connais pas encore grand chose de Nancy mais j’ai été à la Brasserie Excelsior, c’est un grand classique, le cadre est sympa !

Bonjour,

le Grand café Foy place Stanislas est très agréable. la gastronomie lorraine y est à l’honneur…

Profitez-en bien

Bonjour,

je vous conseille plutôt de l’emmener dans un cadre plus original et chaleureux.
A l’hôtel de Guise, dans la vieille ville, vous pourrez prendre un chocolat chaud en toute tranquillité et apprécier le charme du Vieux Nancy

Bonsoir,

En ce qui me concerne, j’ai été enchanté par la brasserie L’académie, place Carnot (face à l’obélisque), dite “l’Aca” chez les jeunes de la fac d’en face qui la fréquentent avec une certaine assiduité, semble-t-il. Un cadre sympa donc, un peu vieillot, mais tout de même des bruits de babyfoot et des éclats de rire d’étudiants.

Sujets suggérés

Services voyage