Alors voilà mon dilemme… Je souhaite visiter les agriates (période de mes vacances du 1 au 15 Juin).
J’ai deux possibilités :
soit avec Corse Croisière ou avec Popeye.
J’aurais aimé avoir les avis de personnes qui sont partis soit avec l’un soit avec l’autres ou les deux
Merci pour vos réponses
florimiane2
Allez y en 4X4 c’est encore mieux !!
Anonyme3
ça fait deux personnes qui me disent la même chose qu’en 4x4 c’est beaucoup mieux. Je vais me renseigner. Merci en tout cas
joebar4
alors nous nous sommes interressé, comment cela ce passe, est-ce sur la journée et pouvons nous le faire avec des enfants (3enfants de 10, 11 et 13ans), nous logeons a corbara d’où pouvons nous les louer?merci pour vos infos
Anonyme5
Bonsoir,
pour faire le désert des agriate en 4*4, il faudrait je pense vous renseigner entre autre au hameau Casta d’ou part la piste pour Saleccia, il y a l’hotel relais de Saleccia.
Nous le faisons chaque année avec notre propre véhicule avec notre fillette qui a 6 ans c’est faisable les enfants adorent. Nous allons à notre rythme. Si vous allez sur Saleccia, n’hésitez pas à longer la plage sur la droite pour etre tranquille car tout le monde s’agglutine au début vers le chemin d’accès et la plage est longue. Virée sympa à faire bon séjour