J’ai besoin d’aide. Je souhaite organiser un circuit de 3 semaines pour cet été. J’ai déjà repéré notre arrivée qui sera Riga.
Je pensais ensuite rejoindre vilnius, varsovie, cracovie et puis Prague. Quand pensez vous ? Et est ce possible de relier toutes ces villes en bus ou train ( le plus rapide ). Nous partons à 4 Du 25 juillet au 15 août.
Merci d’avance pour votre aide.
onishouka2
Personne pour m’aider ???
Bon dimanche
krispoluk3
Salut,
J’ai vu ton message mais je n’ai pas pu y répondre avant…
Ben oui, je suis comme tout le monde, je bosse et j’essaye d’intervenir bénévolement sur une dizaine de blogs/forums/sites pour renseigner un maximum de gens !
Alors, concernant ta question j’ai ta solution, le mieux est de passer par la compagnie de bus “Lux Express” qui couvre toutes les destinations de ton périple.
C’est une compagnie de bus très fiable et très confortable si tu fais plusieurs haltes comme prévu, écris leur en privé pour demander un prix global (surtout pour 4 personnes)
Bon vent mon ami
Kris
onishouka4
Bonjour,
C’est très gentil à vous de nous aider. : -)
Je n’arrive pas à relier varsovie à Cracovie ( inexistant dans la liste, bizarre ! ) et je vois que pour rejoindre Prague il faut repasser par Varsovie, ce qui m’embête… Pensez vous qu’il y aurait une autre solution ?
Très bonne soirée
Aurélien
dorianlv5
Pour sur il y a des bus pour allé en Lituanie . départ a cote du marche dans le centre ville.
Après de Lituanie pour aller dans les autres pays je ne sais pas.
J ai des amis qui ont fait riga a Paris en bus donc possible je pense.
Eurolines… Ça devrait être ta recherche. Compagnie de bus qui relit presque toutes les villes d Europe par bus
Anonyme6
Bonjour.
Luxexpresse -OK. Ecolines -c.est aussi le bus.
Mais n.oublier pas BLABLACAR
bien cordialement
vikki