Lettonie - Aide transport pour circuit au départ de Riga

Forum Lettonie

Bonjour les routards,

J’ai besoin d’aide. Je souhaite organiser un circuit de 3 semaines pour cet été. J’ai déjà repéré notre arrivée qui sera Riga.

Je pensais ensuite rejoindre vilnius, varsovie, cracovie et puis Prague. Quand pensez vous ? Et est ce possible de relier toutes ces villes en bus ou train ( le plus rapide ). Nous partons à 4 Du 25 juillet au 15 août.

Merci d’avance pour votre aide.

Personne pour m’aider ???

Bon dimanche

Salut,
J’ai vu ton message mais je n’ai pas pu y répondre avant…
Ben oui, je suis comme tout le monde, je bosse et j’essaye d’intervenir bénévolement sur une dizaine de blogs/forums/sites pour renseigner un maximum de gens !

Alors, concernant ta question j’ai ta solution, le mieux est de passer par la compagnie de bus “Lux Express” qui couvre toutes les destinations de ton périple.

Ci après le lien :

http://www.luxexpress.eu/en?gclid=CN7niMj49cMCFWfJtAodbiUAUw

C’est une compagnie de bus très fiable et très confortable si tu fais plusieurs haltes comme prévu, écris leur en privé pour demander un prix global (surtout pour 4 personnes)

Bon vent mon ami :wink:
Kris

Bonjour,

C’est très gentil à vous de nous aider. : -)

Je n’arrive pas à relier varsovie à Cracovie ( inexistant dans la liste, bizarre ! ) et je vois que pour rejoindre Prague il faut repasser par Varsovie, ce qui m’embête… Pensez vous qu’il y aurait une autre solution ?

Très bonne soirée
Aurélien

Pour sur il y a des bus pour allé en Lituanie . départ a cote du marche dans le centre ville.
Après de Lituanie pour aller dans les autres pays je ne sais pas.
J ai des amis qui ont fait riga a Paris en bus donc possible je pense.
Eurolines… Ça devrait être ta recherche. Compagnie de bus qui relit presque toutes les villes d Europe par bus

Bonjour.
Luxexpresse -OK. Ecolines -c.est aussi le bus.
Mais n.oublier pas BLABLACAR
bien cordialement
vikki

Sujets suggérés

Services voyage