Lettre au chef Stephan du club Med à la Caravelle Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Voilà mon avis sur le Chef du club Med à la Caravelle.

Lettre envoyé à ce jour au chef du club Med.

Monsieur Stephan chef du club Med de la Caravelle, je suis écoeurée par votre comportement pendant mon séjour du 14 mai 2018 au 28 mai 2018.

Je trouve inacceptable votre attitude suite à mon commentaire fait sur Tripadvisor le 18 mai 2018.

La seule solution que vous avez trouvé était de nous foutre moi et ma fille de 4 ans dehors du restaurant du club Med, vu que je n’était pas satisfaite de votre bouffes industrielles.

Alors, que j’avais bien précisé avant mon départ par courriel du 12 février 2018 ,ma fille Jade ne pouvait pas manger des repas portant additifs.

Je n’ai jamais reçu une confirmation de mon courriel fait le 12.02.2018 du club Med de la Caravelle.

La suite de mon séjour, les responsables de la cuisine et vous Monsieur Stephan n’ont pas pris la peine de venir me voir pour qu’on puisse trouver une solution.

L’atmosphère, était glaciale à telle point que les GO du club Med nous disaient à peine bonjour sans grande conviction.

J’ai pris la décision que le reste du séjour nous allons mangé et faire les activées en dehors du club Med de la Caravelle.

Le jour du départ le 28 mai 2018, je suis extrêmement, révoltée par le manque de professionnalisme de vous Stephan chef du club Med et ainsi des GO de la Caravelle, nous sommes parties avec nos valises et personne était là pour nous dire au revoir.

Conclusion:

Si par malheur vous avez des problémes et que vous faites des commentaires NEGATIF sur les réseaux sociaux PENDANT votre séjour vous n’aurez aucune change de poursuivre vos séjours ( dans l’ambiance du club med.) On vous mettra à l’égard.

Si c’était à refaire, je le ferai les commentaires sur le site TripA en toute connaissance de cause.

Actuellement le club baigne dans les gazs nocifs des sargasses. Le maire de ste anne ne fera rien. Evitez vos vacances à ste anne:
entrée du club:

Sujets suggérés

Services voyage