En Juillet 2018 j’ai réservé un voyage du 31 juillet au 7 aout, pour 2 personnes pour la somme de 1780€ comprenant : vol direct de Lyon, hôtel, 2 demi-pensions et location de voiture d’une semaine. Avec 18 euros de frais de dossier et 90 euros de frais de bagage. Ce qui fait 1672 euros en tout 1780 €
Nous devions arrivées à 9h 30 à Palerme le 31juillet. J’avais choisi ce voyage qui nous faisait arrivé tôt pour profiter de la journée et nous sommes arrivées le 1er Aout à 15H30.
L’agence Voyage Privé n’avait pas réservé le vol de départ et nous n’avons pas pu partir. Nous avons attendu jusqu’à14h avant de savoir ce que nous devions faire repartir chez nous où attendre. Et c’est easy-jet qui m’a aidé à les joindre.
Le 31juillet Nous avons dû errer dans l’aéroport de Lyon avec ma fille de 20 ans pendant toute la journée et un bonne partie de la journée du 1er Aout pour reprendre un vol avec changement à Rome pour et repartir sur Palerme où nous avons encore subit des retards. Nous sommes arrivées à 15H30 à L’aéroport de Palerme et 17H30 à l’hôtel complètement exténuée donc plus rien à voir avec la prestation choisi au départ.
J’ai fait une demande de médiation en ligne qui selon Voyage Privé leur est favorable.
Je demandais que me soit remboursé une 1/7 des 1780€ soit 254.28 et les frais supplémentaires engendrés avec un dédommagements de 150 euros par personnes.
J’ai payé du 31 au 6 aout un forfait vol,hôtel, demi-pension et location de voiture 1672€/7 soit 238,85€
Voici leur proposition le 30 septembre 2020
>
Avec 20 euros à faire valoir sur un prochain séjour. Un peu mesquin me semble t-il. Qui voudrait repartir avec ceux qui suite à leur négligence, vous explique que finalement tout ne peut pas être remboursé et se moque bien que vos vacances aient été entachées par leur seule négligence d’autant que la veille de partir j’ai appelé VP pour de leur dire que je n’arrivais pas à valider mes billets et la personne qui m’a répondu sous la responsabilité de son chef m’a assuré qu’il n’y avait aucun soucis que je pouvais partir. Voleur Patenté, MTV tourisme semble leur être favorable.