location chalet - mobilhome en Corse du sud

Forum Corse

Bonjiour,

Tout d’abord bonne et heureuse année a tous.

Je voulais savoir si quelqu’un pourrait m’indiquer un camping ou autre avec CHALET / MOBILHOME / BUNGALOW pour 4 adultes et 2 enfants au calme - proximité plage (a pied) dans la moitié sud de la corse pour période fin mai début juin de cette année 2011. Et me dire quelles ont été vos impressiojns sur ces établissments. merci

Bonjour, j’ai personnellement réservé au Campo di Mare à Porto-Vecchio, je suis passée par Sud-Vacances, profitez de la réduction de 30 % actuellement avec le code PREMS, faut réserver avant le 31 janvier.

Je ne connais pas ce camping mais j’en ai lu que des éloges, il a une petite piscine et est à 150 mètres de la plage.

moi aussi j’ai bien vu cet etablissement mais la plupart des avis sont négatifs , a savoir plage pas propre accueil pas terrible …

donc je me pose des questions quant à leur prestations même si apparement leur installations sont récentes. De plus SUD VACANCES loue ses prestations a divers camping donc je me dit que peut être ce n’est pas le bon plan et j’attends de nouveaux avis pour pouvoir reserver.

merci

Je n’ai pas lu que la plage n’était pas propre mais qu’elle n’était pas si jolie que d’autres plages, mais ça c’est pas grave. Je suis déjà partie avec Sud-Vacances je n’ai pas été déçue.

Bien sur ce n’est “qu’un” 2 étoiles, donc faut pas s’attendre à passer ses vacances au Club Med, personnellement c’est pas ce que je recherche, mais vu le prix (en juin) en rapport à d’autres campings, j’ai pas hésité longtemps…

Et au camping on va pas y passer nos journées mais juste nos nuits, le reste du temps on sera en balade.

Nous avons passé une semaine dans ce pseudo camping qui n’en est pas vraiment un.Les mobilhomes ne sont pas propres, les couvertures sont carrément sales et les literies sont infestées de puces.Enceinte,
j’ai dormi 1 semaine dans un lit plein de puces à me gratter des nuits
entières, le corps plein de boutons, sans que personne ne puisse rien
faire à l’accueil.C’est bourré de chats sauvages qui se reproduisent et qui airent dans le camping.Les
dames de l’accueil font pression pour nous “vendre” la prestation
ménage de fin de séjour. Une miette qui reste et elles encaissent le
chèque de caution sans nous en avertir puisque l’état des lieux se fait
pour 90 % du temps sans la présence du client. Car elles ne peuvent pas
gérer tous les départs en même temps le samedi matin !!Les chèques sont censés nous être envoyés au domicile quelques jours après.Piscine très sale, les rebords sont vertsLa plage n’est pas du tout attiranteSeul point fort : les mobil homes neufs et fonctionnels

Sujets suggérés

Services voyage