Si vous souhaitez louer un scooter à Maré je vous déconseille fortement SEYL EVASION OU LOCATION !!! Ils sont vraiment pas sûrs. J avais loué un scooter, ils devaient venir me chercher à l aérodrome et ils ne sont jamais venus !!! J’ai réussi à me rendre à mon gite par un autre moyen. Arrivée au gite je les rappelle pour savoir si demain matin ils peuvent me livrer le scooter au gite à 8h30 ?! Il me disent oui ok pas de soucis… et le lendemain : personne !!! Voilà mon retour d expérience
Bien à vous !
Anonyme2
Bonjour nous sommes une société correcte avec une navette plus location de scooters désolé s il vous est arrivé des problèmes il y a sûrement un mal entendu et à ce titre il est plus juste de nous prévenir.nous sommes sérieux et nous rencontrons également des touristes malhonnêtes qui viennent les mains dans les poches visiter notre petit paradis.ALors n hésitez pas à venir visiter l île de nengone ainsi que rencontrer la population et nous seront très heureux de vous offrir notre service qui reste un des moins onéreux pour visiter. A bientôt