Location de voiture à Ouvéa en Nouvelle Calédonie

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour à tous

Si vous souhaitez louer une voiture à Ouvéa je vous conseille de passer par Lok’ Ouvea et surtout pas par Pouiono location!
Pouiono location ne sont pas sérieux dutout et m’ont fait perdre une précieuse journée sur cette île magnifique. En effet je suis tombée en panne 2h apres avoir récupéré ma voiture et ils ont voulu me faire payer la journée ainsi que le carburant que je n’avais même pas utilisé. Lorsque j’ai protesté en restant tout de même correcte, la gérante m’a insultée. J’ai réussi à récupérer mon argent mais j’ai dû les menacer de ne pas rendre la clé du véhicule s’ils ne me rendaient pas mon argent ! Donc je déconseille fortement cette agence de location.

Bon séjour à tous et ne vous laissez pas faire

Bonjour, nous rentrons d’Ouvéa, chez Pouiono nous avions loué une voiture… quelle déception !!! intérieur très sale , sièges tachés , fermeture de cette voiture cassée, donc rien laisser … et surtout les pneus lisses et au tableau de bord une clé signifiant une réparation à faire … pour récupérer ce véhicule, c’est un monsieur qui nous a donné le clé , sans contrat prétextant que la patronne n’était pas disponible… à la restitution sans compter sur mauvaise foi de cette responsable , nous avons payé le même prix que son concurrent… a part que lui ce sont des voitures très récentes et en état de rouler . Surtout fuyez.

Sujets suggérés

Services voyage