J’ai réservé une location de voiture chez CONCORDE CAR
Je veux régler par CB pour faire jouer mes garanties assurance en cas de problème
Le loueur m’informe que je vais payer une commission de 5% de plus en payant en CB ???
Est ce normal ?
Qui peut me renseigner ?
anon813174222
Au Maroc , les commercants sont assommés par les commissions de CB , et les répercutent chez les clients.
Venez avec du liquide, et changez ! ça fait des économies! ,
Au Maroc , il y a des reflexes européens à perdre.
hannahteruel3
Vous pouvez payer en liquide et payer la caution en CB , ça enclencheras l’assurance de votre carte premier ou gold .
Sinon c’est normal , il m’est arrivé de payer une partie en CB pour assurer prise en charge de l’assurance et j’ai payé 4% de plus , ceci avant de savoir que le paiement de la caution suffisait ou l’autorisation .
Anonyme4
Un petit retour sur l’agence de location de voiture basée à Marrakech nommée MAGDAZ CAR suite à la location d’une Dacia Sandero pour une durée de 15 jours.
Les tarifs proposés sont moins chers que les agences de location classique (hertz, europcar).
Voiture quasiment neuve et donc en très bon état, ce qui n’est pas toujours le cas dans toutes les agences…
Les personnes de l’agence, nous ont gentiment proposé de venir nous chercher et nous ramener à notre hôtel, tout cela sans surcoût. Ils se sont occupés également de notre transfert retour à l’aéroport. Sérieux et ponctualité au rendez-vous.
Nous avions pris le rachat de franchise lors de la location. Suite à une marche arrière, nous avons légèrement rayé la voiture. Aucun problème lors du retour de la voiture.
Bref, vous l’avez compris nous vous recommandons chaudement cette agence locale qui fait preuve de beaucoup de sérieux et tout cela avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité.
glen-coe5
Salut
Tu t’inscris et ton seul message est une pub pour une agence? Pas très sérieux tout ça.
Gilles