Location de voiture dans l'ouest américain

Forum Californie

Bonsoir,

En pleine préparation de notre futur voyage dans l’ouest américain, je lis beaucoup, beaucoup de messages concernant les mauvaises expériences faites avec les loueurs de voitures. N’importe quelle enseigne, il semblerait que pas mal de personnes se voient facturer des options qu’elles ne voulaient pas.

Il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas :
si je fais ma réservation via internet, autescape par exemple, je paie en ligne, donc, je n’ai plus rien à payer au comptoir si??!! Alors comment peuvent-ils me prélever quoi que ce soit??
Chez Alamo c’est pareil, il y a “prépayer en ligne”, donc il me semblerait logique que le TOTAL DUE une fois là bas soit = 0

A moins que quelque chose ne m’échappe… dans ce cas, merci d’éclairer ma lanterne :wink:

Tu paies un modèle de voiture, un certain nombre d’assurances. Lorsque tu te présentes au comptoir, tu signes le contrat avec le loueur.
le vendeur tente de te vendre un plus gros véhicule, des assurances inutiles en plus de ce que tu as réservé. Si tu signes le contrat avec ces supplements tu les paies.
c’est aussi simple que ça.

Sujets suggérés

Services voyage