Bonjour
Savez vous si il existe un site de location de voiture de particulier à particulier pour les açores ?
La location de voiture me plombe complètement mon budget. Je ne pensais pas que ca pouvait etre si chère.
Cordialement
Isabelle
Idem pour nous, les prix de location dépassent l’entendement (plus de 1000 Euros pour une semaine). Quelqu’un connait-il un moyen de louer à prix raisonnable? Les transports en commun sont-ils possibles? Les taxis sont-ils abordables? Merci pour votre aide, nous sommes désespérés…
Bonjour,
avez vous trouvé une solution pour vous déplacer à Sao Miguel ?
Nous partons avec nos 2 ados 15 jours en août, en sac à dos avec hébergement en camping. Je pensais louer une voiture mais je n’ai pas trouvé une location de voiture à moins de 1500 € / semaine …
Bonjour
Avec Avis, nous avons perdu énormément de temps: il y avait soi disant des voitures pas chères mais c’était des prereservations, et la voiture n’était pas disponible!
finalement, nous avons trouvé chez Ihla Verde une voiture pour 700€ la semaine , ce qui reste très cher …
Bonjour
Après avoir failli annuler notre voyage à cause de cet enfer de location de voiture nous avons finallement trouvé sur Sao Miguel : Auto Ramalhese pour 60 euros par jour. Mais il faut payer avec Paypal sur leur site . Ils sont réactifs et répondent aux messages .
Sur Pico avec Pico Sport pour 55 euros par jour, on a aussi payé avec Paypal depuis 2 jours et on attend toujours un truc en retour pour nous confirmer la voiture. Ils sont over booké. La fille qui s’en occupe fait monitrice de plongée, location de voiture, whale watching et location d’appart.
Nous venons de voir aussi que pour le mont Pico il faut réserver ( stupide, car on ne connait pas la météo 1 mois à l’avance) et ca va nous couter 100 euros pour 4. Ce n’est pas l’idée sauvage que nous avions des açores.
Bon courage dans votre recherche .
Isabelle
Merci pour vos réponses précises, je vais essayer de réserver dès aujourd’hui une voiture pour 1 semaine à Sao Miguel. Pour notre deuxième semaine, j’avais envie de ne rien prévoir et de nous laisser porter par l’aventure mais ce n’est peut-être pas une bonne idée car c’est la haute saison … Dommage
Bon voyage
Bonjour, j’avais préparé tout mon itinéraire, réservé mon avion etc et au moment de commander une voiture, c’est le drame, 4x le prix habituel hors saison. Des voitures allant jusqu’à plus de 4000 euros sur certaines agence pour 2 semaines ? On va où ici. Je ne sais pas si je dois perdre mon billet et me rabbatre ailleurs plutôt que de payer 1 mois de salaire pour 20 jours de location… Les moins chères tournent à 100 euros par jour. Connaissez vous des particuliers qui voudraient louer leur voiture deux semaines à Sao Miguel ? Je suis preneur pour d’autres solutions car je pars dans 5 jours et je n’ai pas envie de me retrouver à pattes sans faire le tour complet de l’île… Merci
Bonjour,
Oui les locations de voiture sont délirantes. Nous n’avons rien trouvé de convenable même sur place. Le propriétaire de notre loc Airbnb, nous a mis en contact avec un de ces amis pour louer une très vieille voiture pour 70 € par jour. Elle nous a bien été utile. Nous avons rencontré d’autres voyageurs qui ont optés pour la stratégie Bus et taxis. L’office du tourisme donne l’itinéraire et les horaires précises des 4 lignes de bus de l’île. Pour le taxi, il faut compter 1€ pour 1 km. Il me semble que le site pour réserver des taxis conventionnés est izzi.com. J’espère que tu trouveras une solution qui te convient.
Bonjour
Sur Sao Miguel nous sommes passé par Ramalhense - 60 euros par jour pour une opel corsa.
Ils ont été tout a fait correct, sont venu nous chercher à l"aéroport et ramené à l’aéroport
Sur Pico, nous avons eu une voiture non officielle grace à Pico sport - 40 euros par jour, ils ont aussi été nickel et nous ont aussi fourni les transferts aéroport
Sur Santa Maria, Je suis passé par le club de plongée wahoo diving. Club génial et il nous a loué une voiture pour 35euros par jour avec toujours les transferts aéroport.
En espérant que ceci puisse vous aider
Bon voyage dans ces iles magnifiques
Et en effet sur Sao Miguel avec un peu de patience les principaux sites touristiques sont accessible en bus pour pas cher et les autres en taxi pour un prix largement abordable ( surtout si on compare avec la france )
Bonjour est ce possible davoir le contact pour pico ?merci laetitia