Bonjour à tous
Je cherche un loueur de voiture pour une semaine à Nouméa (tour de l’île
Avez-vous des infos sur un loueur en priorité Fiable et bien sûr pas trop cher
Un gran MERCI
Bonjour à tous
Je cherche un loueur de voiture pour une semaine à Nouméa (tour de l’île
Avez-vous des infos sur un loueur en priorité Fiable et bien sûr pas trop cher
Un gran MERCI
Bonjour,Je pars dans un mois à Nouméa, et je souhaite savoir si vous avez des loueurs de voiture à me recommander… Comment s’est passé votre séjour?
J’ai loué avec Europ car.
Tout s’est parfaitement passé. Peut être un peu plus cher mais parfait en fiabilité.
On peut prendre et rendre à l’aéroport de tontouta quelque soit l’heure .
Bon voyage ,je vous envie d’aller dans ce fabuleux pays.
Un point important la route du sud a ètè faite ,un vrai billard sans aucun problème
Bonjour,
Avant de signer, lisez bien les (éventuelles ) clauses d’interdiction dans le contrat. C’est parfois surprenant . Certains interdisent d’aller sur les pistes du parc de la rivière bleue … ou carrément sur les pistes !!
Attention aussi: certaines voitures louées ont très peu de puissance moteur et obligent à utiliser la 1er vitesse dans des rampes ou cols “raides” et il y en a pas mal sur le Caillou …
salutations.
Puma
Merci a vous deux pour vos précieux conseils que je tacherai de suivre! En effet Andy, parfois un peu plus chère équivaut à tranquillité d’esprit…
Salutations!
Bonjour,
Nous avons loué une voiture le mois dernier chez Point rouge à Nouméa.
Nous avons rendu le véhicule 4 jours après à l’aéroport. Nous avons fait l’état des lieux et rien n’a été signalé.
Quelques jours après notre retour de vacances nous avons reçu un mail de Point Rouge, nous accusant d’avoir casser une jante sur la voiture. Nous avons essayé d’avoir une explication, mais ils avaient déjà débité notre carte bleue pour soit disant rembourser des dégâts causés sur le véhicule.
Point rouge :Bonne prestation sur place et prix imbattable, mais a éviter si vous ne voulez pas voir un retrait 6 mois après sans prévenir sur votre compte. Un vrai manque de professionnalisme.
Bonjour
Se rabattre plutôt sur les grande senseignes
A éviter: DISCOUNT LOCATION RENTAL 135 rte de l’Anse Vata.
pratiques commerciales plus que douteuses: il achète également des voitures d’occasion, se met d’accord sur une offre et ensuite au moment de conclure, vous propose le …tiers
Point Rouge Location à Nouméa: SUPER ! Un service pro ! Nous avons loué pendant 6 mois en location longue durée ! un des seuls à proposer de la longue durée !
En plus, ils sont très gentils. merci Point Rouge
Bonjour,
Avez vous réellement fait le tour car il y a beaucoup d’agence qui propose ce type de formule, il faut simplement leurs donner les bonnes dates pour la durée.
Bonjour,
Je vous déconseille Point Rouge location car malheureusement le service commercial est malhonnête et vous retire 90€ de ménage, une semaine après le rendu du véhicule, pour tapis intérieurs sales et avec un peu sable, après 6 jours de location dans un pays où les routes sont poussiéreuses et la terre est rouge. Nul besoin d’ajouter que cela n’a jamais été précisé lors de la location que des frais s’appliquerait pour quelques salissures au sol dans la voiture. Je ne conseille donc absolument pas cette agence car vous risquez d’être confronté au même problème que nous, même après avoir rendu le véhicule dans un état que vous penserez totalement acceptable et qui n’a jamais posé aucun problème à toutes les autres agences de location que vous auriez pu utiliser à travers le monde.