A tout ceux qui ont loué une voiture lors de leur séjour sur Ouvéa et Lifou, par quels loueurs êtes-vous passés?
Pour l’instant j’ai reçu les tarifs, pour Lifou, d’Autopro Location, Aero Location, et Alizée Location, les connaissez-vous? Qu’en pensez-vous?
Merci d’avance pour toutes vos infos!
Anonyme2
Nous avons loue une voiture chez Auto Pro la semaine derniere. A notre arrivee, ils avaient perdu les clefs pour ouvrir leur bureau et ils ne pouvaient pas nous faire de contrat. Pas grave, ils nous ont laisse partir avec la voiture et ils sont venir nous rejoindre a notre gite 30 minutes plus tard pour finaliser le contrat. Cela a permis de ne pas attendre a l’aeroport. Ils sont serviables et la jeune qui nous a servis etait tres bien. Je recommande.
Anonyme3
Attention si vous prévoyez d’aller dans les îles pendant les vacances scolaires locales vous risquez de ne pas trouver de véhicule à louer, il faut réserver plusieurs mois à l’avance car les kanak profitent de ces périodes pour organiser les mariages (avec beaucoup d’invités qui réservent toutes les voitures disponibles.)
Après, tous les loueurs se valent: aujourd’hui c’est untel qui bosse bien, demain pour une raison inconnue, il pète un plomb…
Anonyme4
Bonjour;
avez vous loué une voiture aussi à Ouvéa , le cas échéant
qui me recommanderiez vous?
En quoi consiste le dépôt de caution?
MERCI de vos réponses
cordialement
catherine
Anonyme5
Bonjour, la discussion date un peu, mais je voulais savoir si les loueurs sont " a cheval" avec l’age minimum du conducteur?! parce que je vois 25ans minimum avec 2ou3ans de permis… or je n’ai que 23ans…
merci a vous
Anonyme6
Petite anecdote pour les prochains voyageur en raport avec ALIZEE Location = à FUIR!
Apres une annulation à la derniere minute de notre vol par aircal pour raison de probleme de personnel de vol (on en a bien sur informé alizee location par telephone le plus tot possible de ce contre temps, et de notre venu le plus tot possible…), nous avons temps bien que mal put enfin nous faire embarquer pour lifou 5 heures plus tard après de longues negociations sur un des vols en suivant, mais au final : au moment de partir seul reponse utile de alizee location au dernier moment : “debrouillez vous avec aircal pour vous trouvez une voiture, j’en ai mare de aircal, moi je ne veux plus aller a l’aéroport, je la louerai a d’autre qui cherche, je suis levé depuis 6h, je suis fatigué”… [au passage notre vol attertit a 18h30, et non minuit…faut pas exagerer] ponctué de “voila ça me fatigue trop, rale bol, j’annule la reservation des 4 jours que vous avez faites, debrouillez vous” . Malgres mes tentative de trouver une solution (recuperer les clefs le lendemain ou autre), elle n’a plus rien voulut entendre et été limite insultante en criant au telephone. Comme si nous etions responsable de cette annulation de vol!!! Heureusement en arrivant sur lifou : que des sourires des habitant de lifou qui sont superes et nous redonnent le moral et sont pret a nous aider a rejoindre l’hotel, on va se debrouiller et profiter quand meme grace a eux… mais honnetement planter des clients qui ont reservé il y a longtemps, en pleins weekend de vacances scolaire et qu’il n’y a plus aucune autre voiture a louer c’est vraiment ecoeurant. Fuyez cette agence qui n’hesitera pas a vous mettre dans la galere à la moindre contrariété. Ça doit etre la seul personne aigri et pas aimable de lifou, parmis tout ces gents adorable et pres a vous aider. En esperant faire eviter a d’autre cette peripecie, passez un bon sejour