Location de voitures à Lifou en Nouvelle Calédonie

Forum Nouvelle-Calédonie

Nous vivons en bateau depuis 12 à travers le monde . Nous louons donc souvent des voitures . Et à Lifou , nous avons rencontré un loueur totalement exceptionnel .
Il nous a livré 1 voiture en très bon état à l’autre bout de l’île ( il a fait environ 20 Kms ) sans supplement .
Comme nous sommes tombés amouruex de cette île et de ses habitants , nous avons prolonge d’un jour notre location
Pas de probleme alors que le jour de la restitution tombait un Samedi à 14 H en plus
Le samedi matin , nous lui telephonons ( encore ) pour prolonger jusqu’à 18 H ." pas de problème nous dit-il et dans la foulée il rajoute
" Je vous facturerai 2 jours seulement … Cadeau de la maison " Incroyable !
Nous avons rencontré beaucoup de loueurs de voitures , beaucoup étaient sympathiques mais sans plus et d’autres , plus rares heureusement
etaient des professionnels que l’on a regretté d’avoir rencontré , mais avec monsieur Rosy quel bonheur .
J’aimerai bien qu’il ait plein de supers clients , il le mérite , pourqu’il ne regrette jamais sa très grande gentillesse .

Bonjour
pourriez vous nous redonner les contacts de ce mr Rosy svp
nous recherchons une location d’une voiture avec mon mari et mes 3 petits et n’arrivons pas à trouver
merci beaucoup de votre aide

Sujets suggérés

Services voyage