'Une seule déconvenue après 2 semaines en Jordanie : la location de voiture effectuée auprès de Carhire3000, véhicule pris en charge à l’aéroport d’amman : Carhire(= Dollar = Trifty) –> personnel peu aimable, véhicule dans le noir (3h du matin) donc pb pour en faire l’état. La voiture a plus de 160 000 kmset des rayures et traces de chocs multiples. Après 5 jours de voyage nous avons un pneu à plat et pas de cric –> le garagiste refuse de réparer car le pneu est complètement poreux (160 000 kms comme la voiture ?) nous contactons l’agence qui donne son accord pour l’achat d’un pneu avec promesse de remboursement au retour. 10 jours plus tard à l’aéroport : pas de remboursement : nous sommes responsables et nous nous sommes faits “rouler” par le garagiste (!) et, en prime, nous sommes responsables d’un choc sur le véhicule (totalement faux) Bref, après près d’une heurede discussion très vive et menace de faire appel à la police nous avons obtenu le remboursement du pneu –> une très mauvaise expérience !
Bonjour,
Juste pour dire que cet automne, j’ai oublié une voiture dans une agence trouvée par un moteur de recherche sur les prix et que tout s’est bien passé.
Cela dit, j’ai rencontré l’un ou l’autre touriste qui voyageait avec un chauffeur et apparemment, ça ne revient pas plus cher.
Bonjour,
Je confirme que voyager avec un chauffeur est une excellente façon de voyager. Ce n’est pas plus cher et on se retrouve en contact avec un Jordanien prêt à vous aider en toutes circonstances et vous proposer des “plus” pendant votre séjour.
C’est ce qui s’est passé pour nous lors de notre voyage en Jordanie au printemps 2013.
Nous avons gardé les coordonnées de ce chauffeur qui peut aussi vous aider dans la préparation de votre séjour. Si vous les désirez, n’hésitez pas à nous les demander.
Bonjour, nous avons décidé de visiter la Jordanie l’an prochain. Pouvez-vous nous donner les coordonnées de votre chauffeur. Nous allons faire établir des devis. Merci d’avance.
Bonjour, nous partons 10 jours à 3 en octobre en Jordanie. Je serai interessée par votre chauffeur. Merci
Bonjour,
Je suis moi aussi intéressée par les coordonnées de votre chauffeur.
Merci beaucoup
Bonjour madeya38,
je serais interessé par les coordonées de votre chauffeur pour faire un devis car j’aimerais partir en octobre 2013.
Si vous avez des adresses ou contact pour des hébergéments je suis preneuse aussi.
Merci d’avance pour ta réponse.
Bonjour madeya38,
J’aimerais aussi avoir les coordonnées de votre chauffeur en Jordanie et si possible, son courriel svp. Il vous a conduit dans quel région de la Jordanie exactement? Aussi, pourriez-vous me dire combien vous avez payé, ça serait tres apprécié.
Merci beaucoup de partager ces précieuses informations
Isabelle
Bonjour, nous sommes toujours dans l’attente de votre réponse… Allez, on compte tous sur vous!!! Merci d’avance…
bonjour,
je suis également intéressée par les coordonnées de votre chauffeur ,
merci à vous
dompom
nous partons en jordanie du 25/1 au 05/02 et nous cherchons les coordonnées d’un bon loueur de voiture ou d’un bon chauffeur +voiture . merci à vous tous et bonne année d’avaneture et de voyage
dom
Bonjour,
L’an passé, j’avais trouvé par Rentalcars pour une location au départ d’Aqaba.
Je vous conseille de passer par les moteurs de recherche et de ne pas tarder ; souvent plus la date se rapproche, plus les prix augmentent. La formule voiture + chauffeur est, paraît-il aussi intéressante mais je ne peux vous en dire plus.
Quoi qu’il en soit, vous allez découvrir un très beau pays dont la population est particulièrement accueillante.
Profitez-en bien !
Tamila
Voici les coordonnées du chauffeur qui nous a véhiculé pendant notre séjour.
Il possède un véhicule confortable et ses prix sont fixes.
Il est très accueillant et d’une aide précieuse, conseils, adresses, contacts…
zyad**.**1972@hotmail.com
Quoiqu’il en soit vous ne regretterez pas votre voyage dans ce pays !