Je voulais savoir quel était le meilleur rapport qualité prix pour un hébergement pour 6 personnes avec 4 chambre pour un séjour de deux semaines pour le mois de septembre 2016?
Nous pensions à des gîtes/maisons individuelles?
Nous souhaiterions un logement pas loins de la mer et du centre avec un peu d’animation, sams pour autant avoir trop de bruit.
Quelle endroit nous conseillez-vous chers internautes?
Nous souhaiterions visiter toute la Corse et nous ne voulons pas un endroit trop isolé non plus.
En vous remerciant.
JOJO
michele872
Bonjour Josiane,
Si vous voulez visiter “toute” la Corse, ce qui me paraît ambitieux :0) en 2 semaines, il serait plus judicieux de choisir 2 points de chute d’1 semaine chacun.
Si vous arrivez à Ajaccio, vous pouvez trouver un hébergement pour 1 semaine vers Cargèse, pour visiter la région d’Ajaccio à Porto.
Ou 1 semaine vers Calvi, pour visiter la Balagne et visiter Porto au passage ou sur 1 journée.
Pour la seconde semaine : un hébergement vers Propriano pour visiter le sud.
Pour l’éloignement des hébergements, cela dépend aussi de l’heure d’arrivée ( et de départ) de votre vol à Ajaccio.
Pour le choix des hébergements : pas d’autres solutions que de faire des recherches pour trouver ce qui vous convient : location de maison ou appartement (ex : Abritel où vous êtes mis en contact avec le propriétaire) ou des bungalows dans des campings (plus difficile à trouver en 4 chambres, les + grands possèdent plutôt 3 chambres)
Bonnes recherches.
Michèle.
coolos203
Personnellement j’ai opté pour le sud de la corse du coté de Porto vecchio cette année,car les plages sont trés belles ,la montagne est proche et il y a plus de visites à faire :Bonifaccio,porto vecchio,alta roca…
le mieux est de passer par des annonces de types abritel ou homelidays .moi j’ai trouvé une villa super que je conseille/voir le site ici
Nous étions prés de Palombaggia ,une des plus belles plages de corse.
Pour les traversées privilègie corsica ferries car il y a plus de rotation et les tarifs sont plus abordables.Par contre le service à bord est a minima.
Bon voyage en corse.