bonjour la corse merite amplement son nom d ile de beaute est ce que quelqu un pourrait me renseigner à savoir si la discotheque est toujours genante au niveau sonore a proximite des campings ou location
merci de votre reponse
bonjour la corse merite amplement son nom d ile de beaute est ce que quelqu un pourrait me renseigner à savoir si la discotheque est toujours genante au niveau sonore a proximite des campings ou location
merci de votre reponse
Nous sommes allés a Arinella bianca en aout 2011, avons adoré le camping mais évidemment certains de ne pas y revenir à cause de la discothèque qui nous tenait éveillés sous la tente jusque 5 h du mat !!! J’ai donc regradé les avis sur ce même camping cet été et il semblerait qu’il n’y a plus cette gêne ou tout au moins elle est “étouffée” donc peut être que ce n’est plus en plein air…Toutes les actions des gérants de ce camping (et peut être des autres) et de tous les estivants) ont eu raison de ce vacarme…Nous y retournerons donc certainement !!
Regardez sur ce forum à campings c’est là que j’ai du lire ces bonnes nouvelles …
bonsoir et merci pour la réponse je suis à la recherche d un camping sympa en corse bord de mer avec 1 ado pour les vacances 2013 c’est vrai qu’il y en a 2 a ghisonnaccia mais nous n’avons pas d’idée précise de la ville ou l’on souhaite aller si quelques personnes ont des infos n hésitez pas a répondre tous les conseils sont bons à prendre
merci d’avance
Justement le camping ARinella Bianca a cet avantage d’a voir la mer et la piscine…La mer n’est pas turquoise car pas encore aux rochers mais la plages est superbe et on a de la place !! Animations tous les soirs…
Nous cet été on tente le Pitrera avec un parc aquatique à Porto Vecchio pour nous rapprocher des belles plages de l’est…