Location longue durée à Madère

Forum Madère

Bonjour, nous sommes une couple de pensionnée et nous voudrions passées 3 mois à madère nous recherchons une location pas trop cher pour les mois avril mai juin 2015 du côté de calheta ribeira brava ponta do sol du côté Nord ouest espérons concrétiser notre envie . Merci d avance attendons des réponses avec impatiences. Bien à vous

Bonjour,

Dur de dur votre demande…mais bon c’est possible…

Voir avec " lisette et jacky madère " ou " casa serenas "…ils puissent répondre à votre demande…il faut téléphoner directement à Lisette et demander de joindre Virginie.

Dire de la part de Laurent de Suisse.

Laurent

Bonjour monsieur, mer d avoir répondu à notre annonce mais malheureusement nous avons regardes le blog c est très jolie mais le prix par Jour ce n est pas dans notre budget nous voulons passées 3 mois et pas quelques jours. Cordialement

Oui, je comprends votre soucis pour les 3 mois.

Chez Lisette et jacky…c’est l’un des meilleurs rapport / qualité / prix et très raisonnable à Madère.

Les joindres quand même, car leur fille Virginie gère d’autres lieux de locations…c’est des Français et pas d’arnaque de leur part…vous pouvez me faire confiance.

Laurent ( Suisse ).

laurent , vous etes hors sujet. Une location au mois coute ca. 300 à 400 euro le mois.
je vais me renseigner . je connais des gens qui ont fait cela

Vous avez raison…mais seulement pour des résidents Madèriens …pas pour des touristes et heureusement pour l’économie Madèrienne .

Le prix raisonnable est de 55 à 65 euro par nuit dans une villa de qualité pour 2 personnes…c’est moins coûteux que dans un hôtel pour deux personnes.

Bradé les prix de location = bas prix pour des touristes , ce n’est pas une bonne logique économique.

A Madère en 2013…franchement j’ai fait des économies sur le budget vacances…( je suis dépensier de nature ) et très surpris des prix pour la vie quotidienne = 4 fois moins coûteux qu’en Suisse et approximativement 2,5 moins coûteux qu’en France.

Laurent ( Suisse )

Mais qu `en savez vous Laurent, vous etes venus une fois à Madere pendant 15 jours ou 3 semaines…

Les locations pour 3 mois , c’est tout à fait possible , mais le problème c’est que les contrats de location longue durée sont pour 1 an , vous pouvez le dénoncer au bout de 6 mois mais avec 2 mois de carrence qui vous fait une location de 8 mois minimum

Apres , il y a des loueurs qui peuvent baisser leurs tarifs et le faire passer sur de la location touristique

Il y a aussi le fait que la saison commence début mars ici , donc , il faut trouver un loueur qui ait 3 mois de dispo ! c’est pas gagner

Je suis disponible pour vous aider dans vos recherche car j’ai pas mal de contacts ici

Vous connaissez mon blog apparemment , mon adresse perso y figure

Je vous rassure , vous pouvez trouver dans les 300 euros le mois

Sujets suggérés

Services voyage