Bonjour,
J’ai effectué un location chez sixt au portugal l’année dernière ou tout visiblement c’était pas mal passé, excepté que je recois un an après une facture d’une société anglaise pour le non paiement du péage. Nous avions en plus opté pour le boitier autoroute pour n’avoir aucun problème avec les péages au portugal.
J’ai répondu a cette société que nous avions payé le péage et que j’avais les factures pour le prouver.
la réponse de la société gestionnaire est que la carte bleue n’a pas été débitée pour les 2 passages qu’ils nous réclament et que sixt confirme l’info.
Le plus abérrant est que j’ai la facture détaillée avec les mêmes heure et endroit de passage qu’ils récament et qui ont bien été débitées sur mon compte bancaire que je leur ai envoyé aussi en copie avec la facture détaillée.
J’ai appelé le service client sixt au portugal et envoyé des mails qui m’a dit de ne pas payer la facture et qu’ils s’en occupaient mais j’ai encore recu une relance de cette société qui ne veut rien savoir.
Quelqu’un a-t-il déja eu ce problème?
Merci de vos réponses car la franchement ca commence a bien faire et sixt ne se bouge pas.