Location villa à Mirleft

Forum Maroc

Nous envisageons un séjour à Mirleft en juin 2015, nous serons 4 couples. Sur 2 sites différents internet (homelidays et abritel ) la même villa est proposée à la location, ces 2 annonces nous semblent sérieuses. La villa se nomme " La Rotonde" Quelqu’un aurait déjà loué cette villa ? Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

Je connais Mirleft mais je ne connais pas cette villa , je préfère aller sur Aglou ou Sidi Ifni , mais toujours en hôtel, donc je ne vous serais pas d’une grande utilité .
Peu de plages pour se baigner à Mirleft l la mer est dangereuse .

Mais si vous avez une piscine l’environnement est superbe .

Un bel endroit sur la route qui va de Mirleft à Sidi Ifni les arcs de Legzirah , ou El Gzira , une plage qui ravit les amateurs de surf et de pêche . Une petite route(piste) assez pentu et en bas l’émerveillement .

Je vous renouvelle mes excuses , mais c’est vrai que le weekend les rabatteurs pullulent et dénaturent ce forum .

Hannah

J’ai aussi lu qu’il y avait souvent du brouillard dans cette région, ça m’inquiète car nous faisons un cours séjour d’une semaine et il serait dommage qu’on ne puisse pas profiter du soleil tous les jours, pour des Normands je ce serai dommage quand même !

c est archi nul mirleft il n y a rien a faire
preferer de loin massa ou agadir
de plus mirleft est sale

Sujets suggérés

Services voyage