Votre avis sur mon parcours au Maroc?

Forum Maroc

Bonjour à tous,
J’organise un road trip pour ma tribu (13 personnes) du 17 juin au 29 juin. Voilà ce que j’envisage:
J 1 arrivée Marrakech- J2 imlil ( la route est-elle praticable ?) - J3 refuge du Toubkal-J4 ascension du Toubkal et nuit à Imlil-J5 Aït Benhaddou via la route du Tizi-N-Tichka -J6 vallée du Draa et nuit à Zagora -J7 la palmeraie de Tafilalet nuit à Tinghir - J8 les gorges de Todgha et Dades (on cherche une agence qui organise la boucle de Msemrir à Tamtattouchte en 4x4) J9 la vallée des Roses nuit à Skoura -J10 Ouarzazate -J11 cascade d’Ouzoud via R307 (la route est-elle praticable et que voir en chemin ?) -J12 Marrakech -J13 Départ
Merci d’avance pour vos précieux conseils.

Parcours ambitieux,je pense.
Je comprends très bien qu’on ait envie d’en voir le maximum…mais ça fait beaucoup.
La 307 est praticable vous pouvez aller voir le village berbère de Magdaz.

1 « J'aime »

Bonjour,
Ce que je sais c’est que imlil a été détruit l’année dernière par le séisme, c’est quelqu’un sur le forum qui me l’a dit , car je prévoyais une première visite au maroc , et découvrir le haut Atlas.C’est tout ce que je peux vous dire par rapport a votre trajet

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse. Oui, je sais que c’est un programme chargé mais nous avons l’habitude des grosees distances et nous sommes des montagnards donc habitués à la conduite difficile. Je vais quand même y réfléchir .

Bonjour,

Des km vous allez en faire c’est certain, des paysages vous allez en voir et des beaux c’est sûr mais pour ce qui est du contact avec la population…nada. Les montagnards express… Quant à Imlil tout est parterre…

Merci pour les renseignements. Nous dormons chez l’habitant ce qui nous permettra d’ aller au contact de la population.

Excellente idée… Bon voyage et n’hésitez pas si vous avez des questions.

Sujets suggérés

Services voyage