Location voiture à Chypre : Economy Car Rentals

Forum Chypre

Bonjour,

Quelqu’un peut-il me donner un avis sur un site de location de voiture: Economy Car Rentals ?
Ils annoncent une franchise 0euros et un prix relativement plus bas que les autres tout compris.

Merci de vos réponses

Bonjour,

On part début août à Larnaca et on souhaiterait louer une voiture.
J’aimerais savoir si vous avez louer une voiture chez Economy Car Rentals lors de votre séjour à Chypre?

Navré je ne connais pas ce site, par contre pour informatin nous avions loué une voiture à Limassol via http://www.easycar.fr/, c’était le prix le plus intéressantque nous ayons trouvés.
Le meilleur prix trouvé via easycar était Europcar, très sympa, ils sont venus nous chercher à l’hotel, et à la remise nous avons laissé la voiture devant l’hotel avec les clefs à l’interieur.

Très pratique!

Bon choix!

Salut les routards ,Des retours de Economy car rentals ?atlas ou autre loueurs de voitures ?

Atlas Choice semble le moins cher mais j’ai déjà vu des témoignages pas terribles

Je dois réserver pour début mai.Je vois que les prix montent ,j’aurais du réserver avant…

Bonjour,

Nous avons nous même louer a plusieurs reprise une voiture via internet sur Chypre avant de finalement nous décider a en acheter une (nous vivons a Chypre). J’ai écrit une page avec nos recommandations (comment trouver une location au meilleur rapport qualité - prix, les plus et moins de chaque site recommande et une petite check list), donc plutôt que de faire un copier coller, je vous laisse regarder sur le site directement www.chypretourisme.com/location-voiture-chypre.html

Et oui Easycar fait parti de ces dernières!

Laetitia

Bonjour,

Je n’ai pas eu connaissance de Economy Car Rentals mais je suis allé à Paphos cet été et je suis passé par Sixt directement en arrivant à l’aéroport. L’accueil était excellent et j’en ai eu pour 76€ pour louer une Skoda Fabia pendant six jours.

J’ai pu en profiter pour voir toute la côte sud du pays et visiter Kouklia et ses belles ballades en bord de mer, Erimi avec son château et son musée du vin (en dehors des heures de roadtrip bien sûr !) jusqu’à Larnaca (où je recommande le Lush Beach Bar, ils font des excellents mojitos). J’ai ensuite laissé ma voiture à l’aéroport et ils ont vraiment été très servibles et m’ont rendu la caution tout de suite après, je recommande !

Bon voyage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage