Séjour à Chypre en hiver

Forum Chypre

Je compte aller à Chypre prochainement (sans doute région Paphos) pour plusieurs semaine, voire plusieurs mois. Je cherche des infos récentes et bons plans (surtout économiques et météorologiques). Merci

Bonjour

Un bon conseil…n’y allez pas…J’en retourne (j’y ai été du 18 au 29 octobre 2022)… Voyage bidon ! Pays sous développé franchement ! Pas d’ascenseur dans les appart hôtels… valise à se transporter de 17 kgs en étant fibromyalgique GENIAL ! ne pas jeter le papier ds les toilettes (je m’en suis bien pas mal fichue je n’adhère pas aux crads qui laissent leurs déjections dans une poubelle nauséabonde !), punaises de lit dans un établissement que je nomme "le roman boutique hotel à Paphos, matelas qui n’en sont pas , identiques à une planche en bois pour dormir bon courage !, les plages parlons en ! j’habite le Sud de la France…celui qui trouve les plages belles à Chypre n’ont pas dû trop voyager ou habitent le Nord… pas de réservations de bus, il faut se rendre le jour même devant le bus…Si full tu dégages ! , la nourriture (bof, c’est ce qu’il y a de moins pire !) évitez leurs légumes crus au début …, en bref, Chypre, du GROS BIDE, des appart’hôtels dont on vous écrit “vue mer”…et là, bim, chantier devant et à 6h45 réveillés par les ouvriers ! sans oublier le moteur d’une machine qui vous empeche de dormir même avec des boules Quies

FUYEZ CHYPRE

Sujets suggérés

Services voyage