Bonjour à tous, mon épouse et moi partons en Sardaigne du 23 août au 30 août 2016.
Nous voulions louer une voiture pour nous déplacer plus facilement, mais au vu des plusieurs mauvais commentaires que nous avons pu voir nous ne savons pas où louer (arnaques, débit improbable etc.)
Je sais qu’il y a les loueurs locaux comme locauto, Sicile By Car… Et les internationaux (europcar, hertz) mais qui eux aussi ont leurs lot d’entourloupes.
Je voudrais donc savoir si vous connaissiez des loueurs “honnêtes” qui ne cherchent pas à plumer les touristes. Merci
Anonyme2
bonjour, avez vous trouver un bon louer de voiture? Nous partons avec mon épouse et mon enfant le 28 Août et nous sommes à la recherche d’une location pour 11jours et nous voulons pas avoir des surprises…merci pour votre aide.bien cordialement
Anonyme3
Bonjour, et bien après moultes recherches je me suis laissé tenter par Sixt, agence qui n’a aucun commentaire négatif, je n’ai vu qu’un commentaire positif pour le Sixt d’Alghero.
Comparé à Europcar, Hertz etc et encore pire pour les loueurs locaux comme Sicilebycar ou Locauto.
Bien à vous et bon voyage !
Anonyme4
Bonjour mend23,
Un grand merci pour votre retour.
Bonnes vacances à vous aussi.
Bien cordialement,