Bonjour,
Avant de poser ma question, je tiens à vous signaler que j’ai lu un très grand nombre de post concernant cette question, mais soit les réponses ne sont pas adaptées à la mienne, soit il n’y a pas la précision que je recherche.
Est-ce que quelqu’un sait si “location-voiture-corse” est un intermédiaire ou si c’est une agence avec ses propres voitures ?
Je n’arrrive pas à avoir cette précision, ni sur le site même, ni sur le forum.
Et dans le second cas, les contacts sur place sont-ils aisés ? Guichet aéroport ou en dehors ? Si en dehors, navette ou pas ?
J’ai posé la question par le biais de leur “contact” mais à ce jour, aucune réponse.
Donc, je remercie d’avance toute personne qui pourra me donner des renseignements fiables.
A très bientôt de v ous lire
bredmat2
Bonjour, c’est écrit sur leur site : Présent dans la location de voitures en Corse depuis 1963, nous mettons à la disposition de notre clientèle une sélection de 3000 véhicules neufs (renouvellement moyen des véhicules tous les 4 mois), offrant un choix large et diversifié de modèles.
Sinon pour l’aéroport de Bastia vous avez les guichets directement dans l’aéroport. Il vous suffit de traverser le parking de l’aéroport en sortant pour rejoindre ceux des agences de location.
Pour un comparatif des différentes agences, consultez le site autoescape.com qui regroupe tous ces loueurs…
Bonne journée.
sophie253
Bonjour,
Maintenant, après y être allée, et contrairement à ce que Bredmat affirme,
location-voiture-corse est bien un intermédiaire, car à notre arrivée nous avons été orientés vers Avis Budget !!
Cette information est importante.
Bon voyage à tous