location voiture cagliari

Forum Sardaigne

J’ai trouvé la location et les billets d’avion. Il me reste maintenant à me procurer une voiture .Si vous avez des plans intéressants et/ou des précautions à proposer merci pour vos informations

slt gypsi!
je recherche aussi des loueurs de voitures pas cher en sardaigne car je pars a cagliari en juillet pour 3 4 jours. merci bcp

c’est sur ces deux sites que j’ai trouves les offres les plus interessantes:

ebookers

82 euros pour 2 jours / 104 pour 3 jours pour vous donner une idee, depart et arrivee a l’aeroport de cagliari

s’il est trop tard pour vous et que vosu avez trouvé de meilleures offres, je suis preneuse!
(pour des logements aussi d’ailleurs!)

Bonjour

J’ai lu votre message

Alors comment se sont passes vos vacances en sardaigne?

Nous prévoyons de partir 15j en septembre

Quels conseils pouvez vous nous donner ou infos maintenant que vous en etes revenus?

Nous prévoyons d’atterrir sur Cagliari mais tous les conseils sont bons a
prendre puis de louer une voiture et une résidence odalys

Quel vol avez vous pris? quels hébergements ? quels tarifs? quel itinéraire?

Mieux vaut il réserver le tout avant ou sur place?

Départ de NANTES et vous?

Par avance Merci et bonne année

Stephan et Christelle

Notre voyage en sardaigne date déjà de deux ans .aussi je ne me souviens plus de tout

nous sommes restés du coté de la cote sud ouest en dessous de oristano nous avions loué un appartement juste au dessus de la mer à pistis exactement ( réfèrence 28032 de homelidays ) près d’une plage très propre mais dans un village on ne peut plus calme nous c’est plutôt l’aspect préservé de cette région qui nous avait attirés

en ce qui concerne l’avion il faut se précipiter dès l’ouverture des vols low coste

sur nantes je n’ai pas d’informations nous étions partis de paris

pour la location de voiture les moteurs de recherche sont souvent au point pour vous trouver les meilleurs tarifs on avait du passer par elocation-voiture

bon voyage

Bonjour à tous, je voulais signaler notre mauvaise experience avec l’agence de location de voitures AutoEurope à l’aeroport de Cagliari. On avait loue une voiture à partir de 23.00 le soir, et on est arrivés au bureau de location à 23.30. Ils nous ont fait payer 42€ additionnel, pour le retrait après 23.00, et en plus il fallait faire vite, si no après minuit, il fallait payer 94€ en plus pour le service. On a trouvé ca abusé, car ces conditions n’étaient pas inscritte dans le contrat au moment de la stipulation ( donc de la comparaison parmi les autres compagnies de locations), chose qui rend leur prix proposé competitif, car il cache le supplement qu’on decouvre de payer une fois sur place.
On voulait annuller la reservation, mais on n’avait plus le choix. On a été obbligé de payer les 42€ pour pouvoir prendre la voiture avant minuit , et partir très decu de ce manque de transparence, qu’on a vecu comme un arnaque, car ces conditions ne resultent nulle part dans le contrat. En plus, comme si cela n’ètait pas suffisant, on a du laisser une caution de 1200€ pour les eventuels degats à la voiture. Cela non plus n’est pas inscrit sur le contrat, et les autres compagnies comme hertz ou Avis ne te font jamais laisser une caution si importante, mais sont déjà assurées elles memes.
Je vous déconseille vivement AutoEurope à Cagliari Aeroport, si vous voulez passer des vacances tranquille, sans le sentiment d’etre arnaqué dès l’arrivée et surtout sans la peur de perdre la caution de 1200€ à chaque fois qu’on prenait la voiture. Si no, vacances geniales en Sardaigne, a part cet episode très désagreable avec AutoEurope Cagliari Aeroport.

Les quelques erreurs de syntaxe de ce commentaire, le fait que tu ne
sois inscrite que depuis deux jours pour le poster a deux reprises, ton
insistance a repeter “Auto Europe aéroport Cagliari” me feraient presque
penser qu’il est l’oeuvre d’un concurrent mécontent…

Je peux me tromper mais j’apprends à me méfier de la pub (ou inverse!) déguisée sur ce site…

Bonjour,

Moi et ma copine sommes étudiants et nous avions loué une voiture chez Goldcar en effectuant un payement partiel (47 euros). J’ai une MasterCard mais c’est une carte prepaid que je dois donc recharger. À l’aéroport, ils n’ont pas accepté ma Mastercard car c’est une prepaid et donc une carte de DEBIT et non de CRÉDIT. Nous étions très embêtés et nous avons trouvé un petit guichet VITTENGROUP qui louait de voitures en acceptant de recevoir la caution (700) par cash et le prix de la location par carte. Cet endroit nous a sauvé !!! Nous avons eu une voiture correcte à un prix un peu plus cher que chez Goldcar. Nous avons bien vérifié chaque griffe sur la voiture avant de partir et nous avons récupéré toute notre caution.

Ps : des gens qui ont eu le même problème que nous avaient payé la totalité et n’ont apparemment rien pu récupérer de chez Goldcar car ils avaient réservé via une autre société qui louait chez Goldcar. Nous avons pu récupérer les 47 euros, nous …

Sujets suggérés

Services voyage