Location voiture Corse Europcar via BSP Auto : Carte de débit ou crédit ?

Forum Corse

Bonjour à tous,

Nous partons à nouveau en Corse cette année et nous sommes à la recherche d’une location de voiture pendant notre séjour afin de profiter au mieux de cette magnifique région.
Comme l’année dernière, les prix sont très chers en direct et j’ai donc regardé les sites de comparateurs de prix de location.
J’ai vu une offre intéressant sur le site bsp auto avec comme loeur final Europcar.
Par contre, je ne comprends pas bien s’il faut impérativement avoir une carte de crédit (et non de débit).
Sur le site, il est marqué en effet crédit mais en parcourant le forum, je ne vois personne relater de problèmes avec une carte de débit (qui est celle que quasi tous les français ont par défaut).
Etes-vous déjà passés par ce site et en louant chez Europcar ? Avez-vous rencontré ce type de problèmes pour la Corse.
Merci beaucoup pour vos retours, je suis un peu perdue là.
Belle journée à tous,

Manuella

Bonjour,

Attention avec les voitures électriques … imposées à certains clients !!
Si vous n’en voulez pas precisez le à la réservation …

Lire les posts précédents sur les locations de voitures en Corse .

Bonjour.
je relance le sujet car je suis moi aussi curieux de savoir si la visa premier à débit suffit pour récupérer la voiture.

Bonjour,
nous sommes passés deux fois par BSP auto, une fois en Corse et une fois en Guadeloupe et tout s’est bien passé.
Je reconnais que je ne me suis jamais posé la question pour la carte mais ça n’a pas l’air de poser problème.
Pour notre location en Corse (aéroport Ajaccio) nous avions fait une première réservation chez Europcar (via BSP) que nous avons annulé pour cause de changement d’horaire d’avion. J’avais appelé le service client de BSP, un monsieur très gentil m’avait expliqué qu’il valait mieux annuler et faire une autre réservation plutôt que de la modifier parce qu’il n’était pas certain qu’Europcar aurait une voiture a me proposer au même prix. Donc nous avions annulé et le monsieur directement au téléphone m’avait fait une nouvelle réservation mais cette fois chez Sixt pour la même catégorie de voiture et même moins cher que la location de base chez Europcar.

Bonjour, votre carte débit a telle été acceptée au moment du retrait de votre véhicule ?

Je compte louer une voiture via BSP europcar à l’aéroport de figari mais je ne possède que des cartes débit.

Merci pour votre réponse !

Mylène

Bonjour. J’ai donc réservé à Bastia chez europcar et pas de soucis avec la carte. Débit ou crédit ça passe du moment que la banque soit domiciliée en France ( et que vous soyez français).
Si location hors France, la carte de débit risque fortement d’être refusée. ( crédit obligatoire)
Voila…

Merci beaucoup pour la réponse !

Sujets suggérés

Services voyage