Locations Maison ou Cases à Zinguinchor Sénégal Courtes et Longues durées

Forum Sénégal

Bonjour,

Objet ; j’aurais 2 questions !

Je souhaiterais passer 2 voir 3 semaines au Sénégal a “Ziguinchor” ou environs très proches avec mon amie en janvier ou février 2019 et souhaiterais trouver une location (petite maison ou Case " avec 2 chambres" ) car je n’ai rien trouvé dans mes prix sur internet .

Ayant parcourus toutes les locations sur internet, je suis très surpris du peut de locations (petites Maisons ou Cases) que j’y ai trouvé, avec des tarifs assez élevés au vu d’autres villes du Sénégal comme par exemple la ville de Ndangane déjà très prisée des touristes et relativement bien moins chers !

Concernant mon Amie, si vous y avez séjourné en 2017 voir 2018 et connaissez bien les tarifs de cette ville et environs proche, pourriez vous nous faire savoir s’il est possible d’y trouver des locations mensuelles a faible cout pour une durée de (6 mois par an) pour un loyer maxi. de 250€/300€ par mois sachant que mon Amie vie avec le “RSA”(Revenue de Solidarité Active )…

Pour info , mon Amie connait déjà très bien l’Afrique sachant qu’elle a déjà vécu dans un autre pays Africain pendant plus de 20 ans a raison de 6 mois par an …

Merci a tous pour vos réponses …

etel56

Sujets suggérés

Services voyage