N’ y a-t-il pas de locations meublées confortables et sécurisées à Douala? Le ministère du tourisme a du boulot pour l’accueil des visiteurs dans ce pays!
Bonjour clairvie,
Bien sûr qu’il y a des locations meublées au Cameroun et à Douala en particulier !
Confortables et sécurisées.
Ça va de chambre meublées à villa, en passant par des apparts, studio Etc.
Au besoin, faite moi part de votre nécessité.
Pouvez-vous nous donner les adresses ainsi que leur site internet?
salut , je suis moi aussi interessee ppiur le mois d aout 2013 Merci !
Merci por ta reponse. Pourrais tu stp me dire combien tu payais la nuit? merci encore
Slt suis etudiant et je cherche un endroit pour dormir a douala pour la periode du 12decembre 1013 au 02janvier 2014.securisé bien sur et surtout pas trop cher mon email java12@hotmail.de
Bonjour,
je suis à la recherche d’un appartement meublé pour une durée d’un mois
à Douala dans un quartier calme avec accès facile au centre ville
2chambres 1 salon dans un immeuble sécurisé
merci
sécurisé il faut très bien ce renseigner la dessus
en tous les cas a ce que m’en disent mes amis Camerounais lorsque j’ai proposé de prendre une location réponse pas encourager et surtout de bien prendre tous les renseignements sur ce sujet la tant au niveau des tarifs et de la sécurité dans le secteur du lieu proposé , ou alors allez dans les quartiers des blancs ou ceux qui occidentaux habitent dans ces secteurs ils sont plus sécurisé
Si tu as un lien ça peut m’intéresser
Bonjour
Voici un lien :
www.africa-immobilier.cm
je peux avoir votre contact? car je suis à la recherche d’un appartement meublé.
cordialement
…bonjour…svp je suis au besoin d’un studio meublé à bonapriso, douala une residence ayant une piscine…merci