Logement 10 nuits sur Catamaran en Nouvelle-Calédonie

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour.

Je viens passer une douzaine de jours courant octobre 2015 sur le Caillou et je souhaiterai trouver un logement sur un catamaran (suis passionné de voile et plus particulièrement de catamarans) si possible.
C est pas pour faire du nautisme, bien que l idée ne me dérange pas, c est surtout pour passer les nuits.
Sí vous avez des contacts, ou la possibilité de me trouver un contact pour ceux qui ont la chance d être sur place, ce serait super sympa.
Voilà, merci pour vos réponses !

Bonjour, je ne découvre votre annonce que maintenant dommage !
J’habite seul dans un catamaran à Nouméa et j’ai une cabine avec lit double de disponible…
N’hésitez pas à me contacter la prochaine fois… Ou quelqu’un d’autre qui serait intéressé (personne seule ou couple d’ailleurs).

Bonjour, merci de votre réponse.

Toujours intéressé oui. Mais j’aurai besoin de photo, de votre nom, savoir où vous êtes amarré, ce que vous faites dans la vie, depuis combien de temps vous naviguez sur cata, quel est votre cata, bref, un peu plus sur vous…

Le cata reste-t-il tjs au port où bougez-vous un peu ? Lorsque vous êtes amarré, avez-vous un accès internet et wifi ? Comment fait-on ses lessives à bord ? Pour la nourriture, comment faire ?

En fait, quel serait votre prix pour la cabine ?
Avez-vous la possibilité de nous faire naviguer vers quelques destinations particulières à voir, durant mon séjour (l’île des pins et autres points spéciaux à voir absoluement) ?

Merci.

Bonjour Christophe,
Je me positionne un peu tôt, car la date de mon arrivée sur le caillou sera en Mai 2017. Je serai seul et pour quelque mois. Donc si vous êtes toujours a Nouméa je suis preneur. Pouvez vous me donner le tarif que vous faite à ce jour ? Merci d’avance
Cordialement Didier

Bonjour jmuch66
Avez vous été sur le cata du coup ?
Cldt
Didier

Et bien pas encore.
Je devrai y aller en octobre ou novembre 2016 si tout va bien.

Le soucis est que je n’ai pas de réponse du propriétaire du Cata en question.

Donc c’est ennuyeux…

Bonjour, désolé je ne découvre ces messages qu’aujourd’hui… Je me connecte assez rarement à ce site.
Je vous propose de poursuivre cet échange via nos adresses mail personnelles.
Je vous envoie mon adresse mail par message privé de suite.
A bientôt,
Christophe

Bonjour Jean-Michel,
Alors ton séjour de 10 jours sur mon catana 401 de 13,50 mètres t’a plu ?
Tu recommandes aux autres routards de vivre la même aventure que toi sur mon bateau ? :wink:

Bonjour cristophe, je vais arriver à Noumea le 20 juillet 2017, je voyage seule aime la voile ,la plongée. . je serais très intéressée par votre proposition si elle est toujours d’actualité. Merci de votre réponse. Cordialement Marie Pierre

Bonjour Marie Pierre.
Oui bien sûr elle est toujours d’actualité mais je ne serai pas disponible entre mi juillet et fin août…
Je serai disponible à partir du 24 août je pense.
A bientôt,
Christophe

Bonjour Christophe, nous sommes d’eux à venir en novembre. Est-il possible d’échanger par mail concernant votre proposition? Merci Sandrine

Bonjour Sandrine,

Je vous envoie mon adresse mail personnelle en message privé.

A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage