Logement à Sainte-Luce

Forum Martinique

Bonjour,
Nous devons aller en Martinique en mars 2022
Nous avons vu la résidence pierre et vacances qui a de bons retours sur tripadvisor. Mais une connaissance qui travaille en agence de voyages m à dit qu’ elle avait de mauvais retours sur cette résidence. Vieillissante et pas trop de prestations en plus.
Quelqu’un y est il allé récemment en 2021…
Merci pour votre aide, Sabrina

Bonsoir,

Mon séjour dans cet établissement remonte à février 2018. Il y avait déjà des avis négatifs à ce moment-là.
Tout dépend de ce que vous attendez.
J’ai été satisfaite de ce que j’ai vu, le personnel très sympathique et réactif.
Alors oui, un petit coup de peinture aurait fait du bien mais étant située très proche de la mer, il faudrait les refaire tous les ans (il me semble d’ailleurs que certains logements ont étés refaits depuis mon séjour).
Niveau animation, vu que j’étais souvent en vadrouille sur l’île, je n’avais pas besoin d’une offre que je n’aurais pas utilisée. Mention spéciale tout de même à l’animateur sportif, Jordan, au taquet du matin au soir. J’ai apprécié qu’il n’y ait pas d’animation neuneu à longueur de journée autour de la piscine, que tout soit calme (sauf durant les séances d’aquagym).
Niveau restauration, par simplicité, nous avions la formule demi-pension. C’est un buffet dans lequel on trouve (trouvait) une bonne variété de produits. Il y a dans chaque logement une petite kitchenette.

Au final, j’en suis revenue satisfaite. Mais bon, mon séjour remonte à presque 4 ans déjà.

Pour avoir vécu à coté, je n’ai pas entendu trop d’avis négatifs, mais l’endroit doit bien avoir dans les 25 ans, je ne sais pas comment il est entretenu… Dans le même genre il y a un club med à Saint anne.

Si vous souhaitez rester du coté de Sainte Luce, il y a plein d’appartement dans le quartier gros raisin, ou des villas aussi sur les hauteurs, qui se loue entre particuliers, (peut être faire une recherche google ou regarder sur airbnb)

Si cela vous interesse, le petit article que j’ai écrit sur la Martinique :
https://www.islanderoadtrip.fr/voyages/martinique.html

Sujets suggérés

Services voyage