Location voiture Martinique janvier 2024

Forum Martinique

Bonjour , nous partons en Martinique en janvier 2024 et nous recherchons une location de voiture à un prix raisonnable ( 45-50 euros/jour max ) chez un loueur fiable , sérieux et digne de confiance . Les avis que j’ai pu consulter sont anciens , j’aimerais donc avoir des retours récents . Merci d’avance .

Bonjour,

Je suis partie pour noël dernier, donc plutôt recemment et je suis passée par Lokizy, ils sont géniaux !!
Si vous cherchez une entreprise familiale, sûre et très réactive, n’hésitez pas à passer par eux :
lien
Les échanges au préalables et la reservation, se sont fait rapidement et de façon très agréable.
Le jour J, malgré notre retard de plus de 3h, ils nous attendaient (avec le sourire) à l’arrivée et la voiture était sur le parking. Tout a été fait très rapidement. Je les avais prévenus par mail au fur et à mesure des retards annoncés à l’aéroport, le contact avec Annick a été très chaleureux et simple.
Franchement vous pouvez y aller en toute confiance. Après, je ne sais pas ce qui sera encore dispo en location pour un départ en janvier, ça me semble un peu juste comme délai :thinking:

Gini

Sujets suggérés

Services voyage