Expérience location voiture

Forum Martinique

Bonjour,
Cela fait 3 ans que je loue des voitures chez BN Location. Toujours satisfait. Tarif aux alentours de 20€/jour (en fonction de la durée) pour une Kia Picanto. Mise en main et retour 10 mn à l’aéroport. Wielfried est réactif et sympathique ce qui ne gâche rien. Je peux vous donner des renseignements complémentaires en mp si vous le souhaitez.

Bonjour,
merci pour cette information. J’ai voulu regarder ce qu’ils proposent, mais je n’ai pas trouvé de site internet. Pourriez-vous m’aider ?

Bonjour,

Wilfried n’a pas développé de site internet, il y a quelques bribes si vous tapez BN location dans la barre de recherche. Il fonctionne essentiellement par téléphone (sms, whatsapp): +596 696 80 66 07 et par mail: beaunoirw@gmail.com. Cela m’a surpris également mais c’est son fonctionnement.
N’hésitez pas à le contacter
Bonne soirée

Hello
Perso on a loue avec Lokizy et on a adore le pick up a l’aerport et la voiture que nous avons conduit. J’ai fait un artivle dessus par ailleurs si ca interesse quelques voyageurs :

Merci pour le contact. Est-ce que pour la restitution il est réglo?

Absolument aucun soucis pour le retour, c’est comme pour la mise en main: rapide, sans fioritures et sans arnaque. Je dirai même que le retour est “expédié” rapidement.

Sujets suggérés

Services voyage