Quels points de séjour choisir pour découvrir la Martinique?

Forum Martinique

Bonjour

nous nous rendons en Martinique du 20 au 22 décembre, découverte Fort de France et environs , croisière ensuite, et sejour du 1 er janvier 2024 au 12 janvier soit 12 jours
Nous avons entendu perler des embouteillages . Pour éviter trop de voiture , je pensais à 2 ou 3 points de base pour découvrir l’ile. Quelqu’un peut il me conseiller?

Merci d’avance

Christian

Bonjour,

Choisir des lieux, c’est aussi dépendant de ce que vous aurez comme objectifs de découverte: plages, randos, visites…

En général, les personnes optant pour plusieurs lieux puisent dans une base AArlet/3-Ilets, Le Diamant/SLuce, Sainte-Anne, La Trinité, Le Carbet/SPierre…

Plein d’idées de découverte en nos page, par là…

Belle prépa de votre venue
Madikéra

merci
je vais étudier attentivement votre blog

Les bouchons sont principalement dans et autour de fort de france.
En fonction de vos envies, un point de base sud et point de base nord peut-être une solution.

Bonjour ,
Nous avons opté pour 2 points de chutes permettant de visiter une bonne partie de l’île. 1 logement entre Ste Anne et Ste Luce ( au dessus de la plage d’anse figuier) et le second aux 3 ilets.
Pas de soucis d’embouteillage .
Bons préparatifs.
Cédric .

merci je pense faire dans ce sens

merci je pense faire Ste Luce et St pierre

Bonjour,
Il faut faire en fonction de ce que vous voulez voir mais avec un logement au sud et un au nord vous pourrez rayonner assez facilement.
Quelques suggestions sur mon blog :

Fabien

Je reste la plupart du temps au sud : Sainte Anne, Sainte Luce, 3 ilets.
Pour aller dans le sud ça roule bien, pour aller à FdF, vous pouvez prendre le bateau depuis les 3 ilets. Quand je fais des excursions au nord, j’essaie d’éviter les heures où les martiniquais vont ou quittent le travail, car en effet c’est chargé.

Notre blog

Sujets suggérés

Services voyage