Bon plan repas créole en livraison LA SUITE!

Forum Martinique

Bonjour tout le monde,

Ce post fait suite à celui-ci, créé lors de mon précédent séjour en Martinique en fevrier 2020 :

Nous revenons d’un deuxième séjour en famille pendant les vacances de noel et nouvel an.
Je suis une nouvelle fois heureuse de vous parler d’Odile, mon amie, qui prépare de sublimes repas et vous les livre sur demande.
Cette fois ci j’ai eu la chance de rencontrer son mari, qui nous a abreuvé d’anecdotes (et de rhums arrangés…) pendant toute une soirée… C’était un vrai bonheur !
Pour revenir à Odile, n’hésitez pas à la contacter (je peux vous donner ses coordonnées en MP) si vous souhaitez découvrir la gastronomie locale en toute simplicité. Elle cuisinera pour vous avec plaisir et à petit prix.
Voici ce qu’elle nous a concocté pour noel :

(pâtés salés)

(jambon de noel caramélisé)

(crudités)

Encore merci à Odile pour sa gentillesse et sa générosité. Vivement notre prochain séjour, j’espère que d’ici là son projet de chambres et tables d’hôtes sera achevé…
Je n’hésiterai pas à revenir en parler ici :slight_smile:

Gini

1 « J'aime »

Bonjour :wave:t2:
Je veux bien plus d’infos en mp sur Odile svp.
Je prépare un voyage en Martinique pour janvier 2024.
Merci !

Bonjour,
Je vous ai envoyé un MP
Bonne journée
Gini

Bien reçu ! Merci beaucoup :relaxed:

Bonjour, je veux bien les coordonnées d’Odile en message privé. Merci.

C’est fait, bonne journée
Gini

Bonjour et du coup elle prépare différentes choses pour les fêtes par exemple ?

Bonjour,
Je ne peux pas trop répondre à sa place, mais je pense qu’elle a une liste de plats pour les fêtes qu’elle propose, c’est une période ou elle a pas mal de commandes.
Nous avons eu des pâtés salés, du jambon de noel, des crudités mais elle a eu un souci avec les boudins créoles donc elle n’a pas pu en proposer.
A voir avec elle si vous avez d’autres demandes…

En tous cas, c’est un bon moyen de découvrir les plats de noel en évitant la case “produits industriels” :wink: On peut en effet trouver des patés salés et du jambon noel dans les supermarchés, mais ça n’a RIEN à voir avec ceux cuisinés par Odile :slight_smile:

Gini

Je veux bien ses coordonnés svp

Je vous les ai envoyé.
Bonne journée

Bonjour,
Nous partons en famille en décembre, serait-il possible d’avoir le contact d’Odile svp ?
Merci beaucoup !

Bonjour Clem75,
Je vous envoie ça en MP
Bonne journée
Gini

Bonjour gini78
Je tiens a te remercier pour ton implication a ma passion de cuisiner Pour faire découvrir en toute simplicité nos repas de tous les jours
Je remercie aussi les personnes qui m’ont fait confiance a travers toi
Et cela a été de te recevoir avec ta petite famille
Ce n’est que partie remise
A très bientôt et merci pour tout
Odile

Coucou Odile,
C’est toujours un plaisir de te lire, tu as retrouvé ton compte apparemment (ou créé un nouveau) :wink:
C’est moi qui te remercie :slight_smile: Comme je te l’ai déjà dit, notre rencontre c’est le destin. Je suis super heureuse d’avoir croisé ta route ce jour de fevrier 2020 et qu’on ait gardé contact depuis. J’ai adoré ce moment passé ensemble en janvier dernier. Quel bonheur cette soirée…

Tu rends les gens heureux avec ta cuisine, il me semblait normal de le partager ici.

Je te souhaite plein de bonnes choses et on se voit dans 2 ou 3 ans, d’ac’ ? :wink:
Je t’embrasse ainsi que ta (grande) famille :slight_smile:
Virginie

Nous vous attendons avec grand plaisir

1 « J'aime »

Bonjour,
Les plats d’Odile nous inspirent grandement ! Est il possible d’avoir ses coordonnees en mp ?
Merciiiii

Bonjour Elisa,
C’est envoyé !

Bonjour, tout cela m’inspire aussi… Dans quel secteur géographique Odile intrrrvient-elle?
merci d’avance
Sylvie

Bonjour Sylvie,
Je pense que le mieux est de demander à Odile directement, je vous envoie ses coordonnées en mp.
Ou bien vous pouvez lui envoyer un message privé via cette discussion car elle est intervenue un peu plus haut dans les posts :slight_smile: (Dile)
Gini

merci à vous,
je viens de la contacter…Mais je ne suis pas sure que ça marche… qd je rédige mon message sous le post d’Odile , celui ci est automatiquement basculé sous notre discussion…

bonjour Odile,
GINI m’a conseillé de vous contacter via ce post!
nous allons séjourner fin mars en martinique, à Tartane. Je voulais savoir où l’on peut se procurer vos repas, ou si vous faites des livraisons ?
merci d’avance pour votre réponse

Bonjour Madame je suis loin de tartare mais vous pouvez me joindre sur WhatsApp et me commander 48h a l’avance et pouvons nous rencontrer sur la route du sud
A très bientôt Odile

Bonjour a tous
Je suis sur anses d’arlet trois ilets diamant et peux aller sur rivière salée pour vous rencontrer a très bientôt

Bonjour,
Possible d’avoir vos coordonnées SVP, nous serons vers le Diamand dans une bonne semaine,
Merci

Bonjour
Par WhatsApp 0696270460

bonjour,
je viens en Martinique en fin d’année, pouvez vous me transmettre les coordonnées d’Odile pour ces repas? merci

Avant de publier un message sur ce fil, vous êtes sûre que vous avez regardé les précédents ?
C’est le message juste avant le vôtre…

1 « J'aime »

Bonjour Odile
J’espère que vous allez bien ?
Nous venons en martinique pour les fêtes est ce possible de vous commandez des plats pour les vancances et les fêtes ce serait avec tellement de plaisir de ce regaler de vos plats qui n’ont que de bons éloges.
Merci pour votre réponse hâte de vous lire
Laetitia et sa famille

Bonjour
Nous aimerions goutez aux petits plats d’Odile pour les fêtes et autre occasion pendant notre séjour en Martinique pendant les fêtes pourriez vous m’envoyer ses coordonnées s’il vous plait ? laetibcqt@gmail.com
Nous vous remercions beaucoup pour ce contact
Une très belle journée a vous
Laetitia et sa famille

1 « J'aime »

Bonjour, serait il possible d’avoir le contact d’Odile Sil vous plait? merci beaucoup

Bonjour,
Ses coordonnées se trouvent dans un message un peu plus haut dans la discussion…
Mais je vous les colle ici :

Bonne journée

Ce n’est même plus des lunettes qu’il leur faut, à ces inscrits du jour, c’est un chien…

Merci pour ce commentaire très utile

Bonjour,
Nous avons pu découvrir Odile grâce à cette conversation.
Nous avons passé commande pour le menu de Noël martiniquais avant d’arriver sur l’ile. Quel menu de Noël !! Les entrées avec une très belle presentation : boudins noirs, boudins blancs, brochettes de poulet/banane, accras, pâtés, le jambon de Noël à l’ananas😋

En plat principal : porc roussi, riz, gratin d’igname, pois d’angôle.
Dessert : flans coco.
Tout était délicieux​:yum:, avec un punch coco maison à tomber :yum:
Pour la livraison, vu que nous sejournions au Robert, baignade au matin à l’anse Dufour à 15 minutes de l’anse à l’âne, avec les tortues, c est magique. L’anse Dufour est un endroit magnifique. :smiling_face_with_three_hearts:
Commandez les yeux fermés :hugs:

1 « J'aime »

Un grand merci à vous Agnès
Ce fut un plaisir de vous faire goûter quelques saveurs des Antilles
À très bientôt j’espère
Odile

1 « J'aime »

Bonjour,
Nous comptons partir du 15/12/24 au 15/01/25 et nous sommes très intéressés à obtenir le contact d’Odile.
D’avance un tout grand merci pour votre réponse.
Belle journée à vous

Si vous savez lire, il figure plusieurs fois dans ce fil.
De rien.

Je n’ai pas parcouru la totalité du fil mais franchement il aurait été plus simple (et plus sympa!) de répondre en donnant ses coordonnées whatsapp, non ?

Plus sympa, peut-être, plus simple, non, je ne connais pas le numéro par coeur.

Mais ce qui est sympa aussi, c’est de lire le fil avant d’y poster un message…

Sujets suggérés

Services voyage