Location de voiture en Martinique- expérience catastrophique avec ALWEGO

Forum Martinique

Expérience catastrophique avec ALWEGO - aucun respect du client

En vue d’un séjour en famille (11 personnes), réservation en ligne 3 mois à l’avance de 2 grands véhicules familiaux avec paiement de 1586 € au moment de la réservation. Le jour J, 3 mois plus tard, à l’arrivée à l’aéroport de Fort-de-France en fin de journée, à l’agence ALWEGO, on nous annonce que les véhicules ne sont pas disponibles (en panne et accidenté), et que le contrat a été purement et simplement annulé sans que nous soit proposée une solution de secours. La seule proposition d’Alwego a été de nous reconduire à l’aéroport afin que nous cherchions une solution auprès d’autres loueurs! Devant notre obstination à ne pas quitter les lieux (nous devions nous rendre à Sainte-Anne), on nous propose finalement 2 véhicules de 4/5 places (pour 11), non nettoyés et dont l’un tombe en panne dès le lendemain. Malgré de multiples envois de mails restés sans réponse et de nombreux appels téléphoniques pendant notre séjour sur place, il ne nous a pas été possible d’obtenir un grand véhicule et nous avons du chercher nous-mêmes une solution pour effectuer le trajet retour de Sainte-Anne avec nos bagages : faire appel au service d’une navette (60 €).
Au final, on nous propose un remboursement de 588,28 € sans aucune explication, en particulier, je n’ai aucune facture correspondant aux véhicules effectivement loués.
Au vu du préjudice, cette somme ne me semble pas suffisante et ce ne sont pas avec de simples excuses que je m’estimerai dédommagée.

Sujets suggérés

Services voyage