Logement Ile des Pins

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour à tous,

Le forum sur la NC n’est pas très animé, mais j’espère que quelqu’un pourra m’aider.
Je prépare mon voyage et j’ai des doutes sur les hébergements à l’Ile des Pins. Nous avons prévu 4 nuits sur cette île et les avis sur les hôtels, chambres d’hôtes sont vraiment très très partagés. Sans vouloir être dans le luxe du Méridien ou du Oure Tera Beach, je cherche un hébergement où l’on peut être bien accueilli (ce qui ne semble pas évident), sympa et propre.
Avez vous des avis sur l’hôtel Kou Bugny , le gite Nataiwatch ?l’hôtel Kodjeue, le gite Kuberta, ou autre ?
De plus j’ai entendu que sur l’iles des Pins des bateaux entier de touristes australiens débarquaient. A quelle fréquence ? est-ce vraiment dérangeant ?

Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée

Bénédicte

Bonjour Benedicte,

Lire ceci:
http://www.tour-du-monde.nc/ile-des-pins/

J’ai assisté à Maré et c’est l’horreur quand ils débarquent …
Il faut être à l’opposé ce jour-là …!

Il y a eu un post à ce sujet je crois dans ce forum du routard

Salutations.
Puma

Merci Puma pour votre réponse. Je vais effectivement regarder si un paquebot est susceptible d’arriver pendant notre séjour ! Et merci aussi pour votre répone en privé !
Bonne journée
Bénédicte

Bonjour,

Nous confiormons pour les paquebots !!

Tous les deux nous avons vécus quelques mois en Nouvelle-Calédonie (et ailleurs) et avons fait un blog de voyage avec pleins d’infos pratiques…

Pour l’île des Pins retrouvez tout les infos, adresses, prix, qui, quoi, comment, pourquoi ?

et aussi l’article sur nos 4 jours

En ésperant que cela puisse répondre à certaines de vos questions !

N’hésitez pas à nous contacter pour des conseils ou autres !!!

Merci beaucoup. Le départ approche, et finalement nous avons choisi le gite Nataiwatch. On verra bien… Merci pour vos conseils. je viens de parcourir votre blog. Nous aussi nous allons à Lifou et OUvéa en plus de l’Ile des Pins. Je compte faire une plongée à Lifou d’ailleurs. Nous ferons aussi le tour de la grande Ile. Votre blog va m’être d’une aide précieuse.
Cordialement,
Bénédicte

Sujets suggérés

Services voyage