Bonjour,
Pour 2 nuits pour 4 personnes en juillet 2019, je cherche un logement insolite (4 dans la meme chambre). C’est pour fêter les 40 ans d’une amie donc je veux que son voyage soit inoubliable.
Des idées?
Par la même occasion si vous avez des idées d’activité pour marquer le coup… je suis preneuse!
Merci d’avance.
Bonjour Tropicalmaid,
voici quelques possibilités :
-
Près de la gare de Victoria, le Georgian House et ses chambres décoré style Harry Potter !
-
Dormir dans d’anciennes cellules d’un tribunal reconverties en chambres doubles au Clink 78 (auberge de jeunesse, près de Saint Pancras).
-
Hôtel au Design poussé à l’extrême, le Citizen M
-
Un hôtel à vocation “zéro” déchets, le Qbic London dans le quartier de Shoreditch.
-
Le 40 Winks, hôtel total look Victorien avec seulement 2 chambres (prix assez élevé !!!) ou le Hazlitt’s (quartier de Soho) dans le même style de déco pur 18ème !
-
le Pavilion Fashion, déco tellement kitsch que cela en devient tendance, aucune des chambres n’a la même déco !
Niveau activités, difficiles à dire car quels sont vos goûts, votre budget, les lieux ou quartiers où vous voudriez sortir, etc., ce qui marche actuellement très fort est un PubCrawler ou Pub Cycle (véhicule à pédale, visites et boissons en même temps) ou le concept du Pub Crawl où vous sélectionnez un quartier, le nombre d’établissements à visiter et en avant la fête dans différents établissements sélectionnés, parfois avec de belles rencontres…
Bien à vous, Ropieur
Merci pour toutes ces infos!
Pour 4 filles, quel quartier pouvez vous conseiller sachant que le soir, nous aimerons surement prendre un verre dans un bar avec ambiance et rentrer à pied en toute sécurité.
des idées?
quels quartiers sont surs et avec un peu d’ambiance?
Merci d’avance
Merci pour toutes ces infos!
Pour 4 filles, quel quartier pouvez vous conseiller sachant que le soir, nous aimerons surement prendre un verre dans un bar avec ambiance et rentrer à pied en toute sécurité.
des idées?
quels quartiers sont surs et avec un peu d’ambiance?
Merci d’avance