Logement Mare e Monti septembre 2020

Forum Corse

Bonjour
Je pars en septembre sur le mare e monti avec une amie. Sur la fin du parcours, le gite e case à Revinda est fermé. Je ne trouve pas de possibilité de logement au village de Revinda pour l instant…quelqu un aurait une piste? Avez vous trouvé un itinéraire bis de Marignana à Cargèse? Je ne me vois pas du tout faire 2 étapes en 1!
Merci

Bonjour,

Revinda est un tout petit village et à part le gîte : rien si ce n’est de demander la permission de planter une tente mais comme vous logez dans les gîtes…

Donc il reste la possibilité de demander un taxi pour faire Revinda-Cargèse ou de stopper votre périple à Ota, y rester 2 nuits pour faire la balade par les gorges de la Spélunca jusqu’à Evisa A/R puis de marcher jusqu’à Porto pour prendre un bus vers Cargèse.

Bonne balade.

Michèle.

Bonjour, j’envisage également le tra mare e monti en septembre, avez-vous trouvé une solution ? Merci pour votre retour, karine

La solution choisie est le taxi de Revinda à Cargèse et trajet inverse le lendemain. Attention, un gite nous a fait faux bond il y a 15j: l’alzelli à tuarelli, qui a décidé de finalement fermer ses portes au 31 août.
Bonne rando

Bonsoir, merci pour votre retour. En effet pas facile d’organiser le mare a monti en septembre cette année. Nous allons devoir choisir l’oliveraie du Fango à la place du gîte de Tuarelli, mais c’est vraiment très cher… Avez vous une autre solution ? Avez vous trouvé un logement à Marignana, les avis sur internet m’ont fait un peu peur. De toutes façons finalement à Evisa nous allons bifurquer vers le mare a mare jusque Corte. Mais nous sommes encore en attente de reponses de gîte avant d’être sûr que c’est réalisable. Bonne randonnée à vous aussi.

A Tuarelli, je n ai même pas essayé d appeler l oliveraie sur fango car il etait noté 2 nuits min sur le site. Nous allons donc plus loin, au hameau du fango, à la ciucciarella ( 68€ sur booking).
Pour Marignana, nous allons au gîte proposé sur le parcours ( M Ceccaldi, Udtaria di a rota). On verra bien!
Bon courage pour les recherches. De notre côté depart dans 4j.

Merci pour votre retour, pour nous depart dans 13 jours. bonne randonnée

Sujets suggérés

Services voyage