Logement Minorque

Forum Baléares

Bonjour à tous,

Partant à Minorque en Septembre prochain, je suis actuellement à la recherche d’un logement, hôtel ou appartement peut importe, mais si possible au calme, loin de la masse touristique. Nous comptons louer une voiture pour nous déplacer, donc peut importe également la situation géographique !

Si vous avez des bons plans à partager, à votre clavier !!

Merci pour vos réponses !

Jennifer

Bonjour ,
Nous sommes rentrés de Minorque en Juin et nos contraintes ( calme mais voiture ) étaient les mêmes que les vôtres .

Nous avions trouvé la perle rare mais le prix était cependant en conséquence : l’hôtel Rural Morvedra Nou , dans la campagne, à 8 jms environ de Ciutadella et autant de la mer, au Sud : Cala Macarella , …

Allez le voir sur Tripadvisor et voyez si les prix vous conviennent ; si c’est le cas , un conseil : la 1/2 pension ( à table , avec choix) . Le cadre est enchanteur, le calme au RV mais il conviendrait moins à une famille avec des ados .

Sinon, je vous fais un petit résumé de ce dont on a pu se rendre compte en 8 jours : nous avons atteint certains endroits comme les cala ou criques du Sud à pied ( attention : tjs en A R , pas de boucle !) et le reste en voiture.

D’abord, un gros coup de coeur pour la petite ville de Ciutadella : nous y avons passé 2 1/2 jours avec plaisir .
Cependant , nous n’avions pas choisi de dormir en ville …

Evitez les endroits comme Cala Blanca ou Cala Galdana ou tt autre endroit, bord de mer mais accessible par la route : c’est bondé et bétonné .
Même Binibequer, plus près de Mahon, est décevant ; la vue et la mer sont magnifiques , mais des rues pleines de touristes ( comme nous ) en tong, un burger à la main … Restos fast food , comme dans nos villes du continent .

Le Nord est beaucoup moins couru : personne ou presque à Fornells , par ex. , qui est pourtant superbe , mais je crois que c’est BEAUCOUP plus venteux et plus frais .

Bonne recherche ; si besoin de+ d’info , faites signe !

Merci beaucoup pour toutes ces infos ! Je vais regarder tout ça!

Je n’hésiterais pas à vous recontacter au besoin !

Merci encore !

Jennifer

Sujets suggérés

Services voyage