Salut tout le monde
Pour un sejour de 10 jours à Palma de Mallorca et pour pouvoir visiter Soller, Valdemossa,Deia ,Fornalutx , Pollenca,Puerto Pollenca et Alcudia,quels seraient les points de chute qui facilitent le déplacement et la visite de ces endroits sans besoin de louer une voiture .
Merci d’avance
anon46282452
Bonjour.
Pensez aux offices de tourisme a Mallorca . Ils sont geres par les natifs de l ile et sont la pour renseigner les touristes pour tout ce qui est hebergement, transports, lieux a visiter et les manifestations culturelles du moment .
Avant votre depart vous pouvez leur adresser un mail, en espagnol, pour toutes vos demandes d infos et pour qu ils vous envoient l agenda culturel.
elgreko3
Bonjour Igualtat
Je vous remercie beaucoup pour votre aide qui m’a permis de contacter l’Office de tourisme de Palma sur les questions invoquées car je dois terminer toutes mes réservations le plutôt possible.
D’autre part,j’espère aussi recevoir quelques points de vue de certains voyageurs qui ont pu expérimenter le déplacement à partir de certains endroits qui offrent des facilités de transport en bus et en train pour visiter des localités telles que Soller ,Puerto Soller Pollenca,Puerto Pollenca ,Fornalutx , Alcudia ,Valdemossa ,Deia et Palma au retour .
Merci encore pour votre réponse rapide.
miriamknapp4
Mon dernier séjour date de plusieurs années, mais à part Fornalutx j’ai pratiquement visité tous ces llieux sans voiture à partir de Platja de Palma - Avec deux points de chute je choisirais Soller.
Pour certains villages on peut aussi utiliser une tour guidée avec une agence locale.