Je cherche un logement abordable en dehors du centre ville. Mais je me pose la question du soir qd nous irons sur playa d’en bossa pour sortir. Que faire de la voiture ? Apparemment c’est difficile pour se garer. Est ce mieux de venir en scooter? On pensait se loger sur Santa eularia. Merci
lp652
Bonjour,
Cela dépend déjà de la période. Si c’est en juillet août, oui ça ne va pas être facile de se garer mais en s’éloignant un peu, il y a toujours moyen de trouver des places. Sinon, il y a un parking à 200m de l’artère principale. Il faut tourner dans la rue où il y a le resto Los Rosales (assez connu) et 100m plus loin prendre à droite, vous tomberez sur un parking en terre au bout de la rue.
lanebuleuse3
Nous partons ds 2 semaines.
Nous pensons prendre du coup à eivissa.
Que nous conseillez vous pour la loc de voiture ?
lp654
Bonjour,
Dans deux semaines, c’est parfait ça ! L’opening de cette saison c’est ce weekend, donc vous serez tout au début de la saison, vous aurez nettement moins de gens en circulation, c’est très bien.
Pour la voiture, je ne sais pas, je n’en ai jamais loué à Ibiza, j’ai toujours logé à Playa d’en Bossa, plusieurs fois à l’hôtel Garbi ou aussi à l’algarb (un peu vieillissant maintenant). On se déplaçait en bus et en taxi pour le retour. On allait parfois à pieds jusqu’à Eivissa (à 2 ou 3km de là). Les gros clubs (par exemple l’amnesia) organisent souvent le transport en car depuis Playa d’en Bossa également. Il y a quelques loueurs de voitures et scooter sur la route principale qui va de playa d’en bossa à Eivissa mais je ne connais pas leurs tarifs, ni leur réputation.